| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Impossible d'installer mon APN |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 15:22:41 ![]() ![]() |
getoman33 | pentax powaa |
Mistral_ winner Aucun rapport. | En fait, il detecte deux choses :" Pentax USB disk device" et "Pentax Optio 330 GS".
Message édité par Mistral_ winner le 24-11-2002 à 15:40:47 |
Mistral_ winner Aucun rapport. | |
Cocovitsch | C'est nouveau ça les ordis qui ont leurs régles |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Aidez moi plizeuuuu ! --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
warzouz alias NazgûL | C'est quoi comme portable ? --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
warzouz alias NazgûL | Ca pourrait être pire : un compaq ! --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 11:20:04 ![]() ![]() |
|
warzouz alias NazgûL | Désolé, non. A part rechercher des version récentes des drivers ou de passer les filtres USB ? --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Quelqu'un pourrait me dire ce que signifie "passer les filtres USB", et comment faire , svp ? |
Mistral_ winner Aucun rapport. | --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
latoucheF7duclavier | Et en désactivant la signature des pilotes? |
Dacal |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Ce qui etait selectionne, c'etait l'option 2 "avertir".
|
nicko500 Framerate is Life. | g plutot l impression ke ton pilote n est pas bon...
|
stefu | ma copine a un option 230, passe nickel sous 2000 avec les drivers et sous XP, il le reconnait d'origine, rien besoin d'installer.
--------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
|
nicko500 Framerate is Life. | arg
|
|
nicko500 Framerate is Life. | c est un fichier ki renseigne windows sur les differents dll et autres fichiers a utiliser pour faire marcher ce peripherique
|
|
nicko500 Framerate is Life. | arg
|
|
nicko500 Framerate is Life. | les filtres usb c un driver ki sert a rien kon install qd on a un modem adsl sur port usb
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment installer un new Fireware sur un 5510 ? | [ Elite K7S5A] Impossible de jouer plus de 10 min sous win2k... |
| Détection de l'écran impossible [ même sous DOS ] | deinstaller xp et installer 98 SE |
| impossible d'installer un windows | [APN-Ixus V2] Comment diminuer le temps de prise de vue. |
| impossible de supprimer un repertoire endommagé | Avis aux connaisseurs : Hésitation entre deux APN |
| Que pensez vous de l'APN Fujifilm A303? | |
| Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer mon APN | |