|
Sujet : Impossible d'installer mon APN |
| nicko500 |
les filtres usb c un driver ki sert a rien kon install qd on a un modem adsl sur port usb
dans ton cas c un conflit de pilote/version donc [:nicko500] |
| Mistral_ winner |
Voila, j'ai un Pentax Optio 330, je l'ai installe sans probleme sur mon PC de bureau, reconnu automatiquement, j'ai installe le driver fourni sur CD, aucun probleme, ca marche tres bien.
J'ai voulu l'installer sur mon portable, et la, pas moyen :( Il le trouve, mais au moment de l'install du driver (le bon, le meme donc que pour l'autre PC) il me dit qu'il n'a pas recu la validation de Microsoft lors des tests blablabla. Pourtant, ca a marche lors de l'install sur le 1er PC ! :o Et lorsque je regarde la signature numerik du driver (en dehors de l'install), il me dit que c'est ok...
J'ai contacte Pentax, qui m'a renvoye un driver, le meme que celui que j'avais deja...Pour 2000/XP. Meme resultat :sweat: Je suis sous XP Home(les deux ordis).
Le port USB du portable fonctionne, j'y ai deja branche une souris et un cable pour relier les deux PC, pas de probleme.
Je comprends pas, les deux OS sont identiques, le driver fonctionne, et pourtant il veut pas l'installer :cry: Quelqu'un pourrait m'aider, svp ? :( |