Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossible d'imprimer
mikesuper Je viens d'installer sur mon portable P III 1 Go,256 mo et 20 Go de DD et windows Me, le pack Office Pro XP.

Je ne peux imprimer avec aucun logiciel du pack office. Il me met impossible d'initialiser le message réel est: "Faute d'initialisation ne peut pas ouvrir le fichier d'impréssion".

Je posséde une imprimante EPSON COLOR 600 avec le dernier pilote qui a sur le site de EPSON. J'ai éssayé avec une autre imprimante cela marche.

Merci d'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mikesuper Je viens d'installer sur mon portable P III 1 Go,256 mo et 20 Go de DD et windows Me, le pack Office Pro XP.

Je ne peux imprimer avec aucun logiciel du pack office. Il me met impossible d'initialiser le message réel est: "Faute d'initialisation ne peut pas ouvrir le fichier d'impréssion".

Je posséde une imprimante EPSON COLOR 600 avec le dernier pilote qui a sur le site de EPSON. J'ai éssayé avec une autre imprimante cela marche.

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)