Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  LECTURE DE CDROM IMPOSSIBLE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LECTURE DE CDROM IMPOSSIBLE

n°1444220
spawn3
Posté le 16-05-2002 à 18:17:38  profilanswer
 

J'ai nettoyé mon lecteur cd et cdrom mais il ne veut pas lire un fichier important du cdrom. Y a t'il une solution? Si oui, laquelle svp?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 18:17:38  profilanswer
 

n°1444222
7ptique
Posté le 16-05-2002 à 18:18:30  profilanswer
 

spawn3 a écrit a écrit :

J'ai nettoyé mon lecteur cd et cdrom mais il ne veut pas lire un fichier important du cdrom. Y a t'il une solution? Si oui, laquelle svp?  




 
Change ton titre, vite ...

n°1444246
biniou
Posté le 16-05-2002 à 18:23:10  profilanswer
 

g un peu le même pb avec qques cd.
 
je veux installer un pgm à partir d'un CD.
L'installer se lance, commence la copie, puis tout à coup il me dit qu'il ne trouve pas tel ou tel fichier.
Je copie le contenu du CD sur mon dur, je relance l'install, et là, pas de pb, la copie des fichiers d'install sur le dur ne posant aucun pb.
Cela m'est arrivé avec Office XP par exemple, il ne me trouve pas le gros fichier .cab (je sais plus le nom). Sur le CD, c d'ailleurs un fichier caché, alors g fais une copie du CD en changeant l'attribut du dit fichier. Mais une install à partir de cette copie donne exactement la même erreur, c bizarre... Pourtant, je peux copier les fichiers du CD sur le dur ou faire une image du disque, je n'ai aucune erreur. Et une fois les fichiers copiés sur le dur, je peux faire mon install tranquille.

n°1444268
7ptique
Posté le 16-05-2002 à 18:30:24  profilanswer
 

Essayez de mettre à jour le firmware, ca résoud ce genre de pb

n°1445282
biniou
Posté le 16-05-2002 à 22:28:04  profilanswer
 

biniou a écrit a écrit :

g un peu le même pb avec qques cd.
 
je veux installer un pgm à partir d'un CD.
L'installer se lance, commence la copie, puis tout à coup il me dit qu'il ne trouve pas tel ou tel fichier.
Je copie le contenu du CD sur mon dur, je relance l'install, et là, pas de pb, la copie des fichiers d'install sur le dur ne posant aucun pb.
Cela m'est arrivé avec Office XP par exemple, il ne me trouve pas le gros fichier .cab (je sais plus le nom). Sur le CD, c d'ailleurs un fichier caché, alors g fais une copie du CD en changeant l'attribut du dit fichier. Mais une install à partir de cette copie donne exactement la même erreur, c bizarre... Pourtant, je peux copier les fichiers du CD sur le dur ou faire une image du disque, je n'ai aucune erreur. Et une fois les fichiers copiés sur le dur, je peux faire mon install tranquille.  




 
firmware de mon plextor 40x à jour


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  LECTURE DE CDROM IMPOSSIBLE

 

Sujets relatifs
Impossible de formatter mon DD !abit nv7133r : beep long, boot impossible cai du a koa ?
Help CDROM outPB de lecture sur DVD??!!!
[ASP] Impossible de modifier ma base de donnéesconsommation d'un lecteur cdrom
impossible d'effectuer la fonction fixation :graveur cassé ?besion d'aide pour boote sur un cdrom usb
vitesse de lecture de mon lecteur de dvd..Lecture impossible de CDROM dans mon Plextor sous XP !!!
Plus de sujets relatifs à : LECTURE DE CDROM IMPOSSIBLE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR