| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Est-ce si important le taux de rafraichissement ? |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 19:53:20 ![]() ![]() |
albatorx | comment sacoir quelle est la frequence de refresh réelle sous xp (avec 1 GF3 et les fameux pb des detobators qui forcent le 60Hz)...parce que ds "proprétés de l'affichage", il me marque 85 Hz (1280*1024), ce qui est ce que j'ai choisi, mais est ce que cette donnée est fiable? --------------- http://www.photosig.com/userphotos [...] ioId=23996 |
tifosi |
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | par contre le pitch est bien de 0.24 et la dalle est plate ce qui est tres appreciable... |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | de plus les prix ont du baisser car mes prix date de 6 mois
|
nko | http://www.clubic.com/s/produits/4531.html?b=0
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
s3pt3n chupi chupa | avec quel logiciel on peut voir son taux de raffraichissement |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 20:21:04 ![]() ![]() |
tifosi | je v prendre le Goldstar il me va bien, merci pour les recherches
|
webzeb | comme tout 17" dalle plate, la netteté est moindre ds les coins... |
tifosi | je suis pas branché par les dalles plates
|
s3pt3n chupi chupa | avec quelle logiciel on voit son taux de raffraichissement ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
nko | arf ta bcp de theorie pour pas grand chose.moi ce que je vois c est que j vais un 15 pouce qui montait en 1280*1024 et que mon new 17 monte en 1600*1200 a un taux de rafrechissement honnette avec une image stable.c tt --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
titi14518 |
|
ahd2002 | nan nan c pas genant ==> c juste que ca te dtruit la vue mais ca c'est pas grave... |
nko |
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
laurent2019 | Est-ce que la carte ATI Radeon 8500 fonctionnera sur un moniteur dont la fréquence Horizontale est comprise entre 30-94 Khz et la fréquence Verticale entre 48-160 Hz ? |
tifosi | alors chez mon vendeur particulier ( :-p ) je peux avoir :
Message édité par tifosi le 15-07-2002 à 22:33:40 |
tifosi | celui la ?
|
tifosi | et celui la
|
tifosi | up |
Tokor | le 60 Hz = c pourri , je me suis bousiller les yeux avec en jouant 6 mois à counter dans ce rafraishissement à cause des connerie de BILL, et maintenant, ma correction pour mes lunettes à fai un bon et j'avai très mal aux yeux après mes parti, enfin maintenant que g trouvé le prog pour résoudre ce prob, ça va nikel en 120 Hz, c mieu kan meme, mon iiyama diamontron 19" mision master pro 450 va kan meme un peu plus travailler !
--------------- |
tifosi | c clair faut que je change vite
|
olitur |
|
Tokor | et ta supporter 3ans de 60 Hz --------------- |
tifosi | ouaip
|
Zipaton de retour | Une méthode pour différencier un bon taux de rafraichissemnt d'un mauvais:
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
tifosi | excellent
|
Zipaton de retour |
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rafraichissement ecran tjs à 120 Mhz | comment avoir un taux de rafraichissement de 100 Hz? |
| Quel est le taux de transfert de l'ultra scsi 2 ??? | C Vraiment important le ventilo ???? |
| Problème taux de rafraichissement | Pb Radeon 8500 et taux de rafraichissement |
| Question sur les frequences de rafraichissement des LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : Est-ce si important le taux de rafraichissement ? | |