|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb Radeon 8500 et taux de rafraichissement |
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 21:05:20 |
Bounga69 Wii will rock you | pour le démarrage, c normal, les ati n'affichent les infos de leur bios au démarrage.
|
morguy | oui moi aussi c comme ca que je fais avec mon ati8500 et mon iiyama a902mt en 100hz --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Beegee |
|
Ernestor modo-coco :o | Essaye d'utiliser PowerStrip pour voir. J'ai un ecran sans drivers et pas reconnu par Windows et donc c'est grace a PowerStrip que j'associe une frequence de rafraichissement a chaque resolution. Je suis sous 98SE egalement.
Message édité par Ernestor le 01-07-2002 à 14:00:15 |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 13:43:29 |
John_AmD Hippi-Kai-He | Parce que les instructions DCC de vos ecrans ne sont pas coches, lescartes ATI utilisent énorment ces isntructions. Tjs est-il pourletx de rafraichissement, il y a tjs les tweakers, prennez 3Dtweak, vraiment excellent |
hwi | Je voudrais bien cocher DCC mais je n'ai pas cette option, d'ailleurs je n'ai pas la fameuse barre bleue non plus (je suis allé dans affichages). Peut etre est ce du à la version des drivers. J'ai installé les derniers Catalyst 02.1.
|
mean | Pareil avec une radeon AIW 7500 et un iiyama Pro 400. |
hwi | Je viens de télécharger les derniers drivers IIyama en espérant avoir cette fameuse option DCC mais nada. |
hwi | Une derniere info j'utilise la connectique BNC et non D-SUB. |
Beegee |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 01-07-2002 à 19:37:05 |
hwi | En reponse a Beegee lorsque je clique sur moniteur (propriétés du moniteur) j'ai deux choix: position de l'écran et taille de l'écran.
|
Beegee |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 02-07-2002 à 11:34:47 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | format c: sinon essai le logiciel qui marche aussi tres bien sous windob c refresh fix --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | concu pr les ati Message édité par T@nker-xXx le 02-07-2002 à 11:42:01 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
reset |
|
reset | euh, quand je dit que le tour est joué, c'est que vous êtes enfin autorisé à modifier le taux de rafraichissement : il faut donc le faire après la modif dans la bdr.
|
hwi | Peut etre un début de solution en ce qui concerne les drivers. |
hwi | Hélas les nouveaux drivers Catalyst 7.72 n'ont pas résolu mon problème mais en ont ajouté d'autres (défaut de page dans ATI3D2AG.DLL, Direct Draw non disponible, Direct 3D non dispo, ...). Un vrai bonheur !!!
|
hwi | Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur les frequences de rafraichissement des LCD | problème avec radeon 7500 |
ATI Radéon 8500LE de Hercules : bugs graphiques :-(( | Demande d'info sur overclock ATI Radeon 8500 |
Cherche bios d'origine powercolor radeon 8500 (désolé pour les maju) | affichage radeon 8500 |
Les taux de rafraichissment des LCD | |
Plus de sujets relatifs à : Pb Radeon 8500 et taux de rafraichissement |