Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3292 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

importance de la marque d'une pile CR2032?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9195069
sportif_95​64
Posté le 02-07-2014 à 23:33:06  profilanswer

Bonjour,

Suite à problème de déreglage de l'horloge windows, j'ai retiré ma pile de la carte mère (une CR2032), comme il m'a été conseillé, il s'agit d'une mitsubishi.
Savez vous si je dois absolument la remplacer par une de même marque? car je n'en trouve pas de la même marque dans la seule boutique à coté de chez moi.
Ensuite, je n'aurais plus qu'a changer l'heure dans l'horloge windows? ou faudra t'il changer la bonne date dans le bios?

Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 23:33:06  profilanswer

n°9195092
Tigrou
Sans accroc
Posté le 02-07-2014 à 23:54:25  profilanswer

Salut,

OSEF de la marque, l'important étant le modèle, par exemple CR2032. Et oui, si la pile a été enlevée tu devras effectuer un reparamétrage de ton BIOS, donc l'heure aussi.

Windows lui se connecte automatiquement à un serveur pour être toujours à l'heure il me semble :)

---------------
Feedback - Stacy's mom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
quelle marque choisir pour une 770GTXbonjour à tous ! je n'arrive pas à recharger mon ordinateur (de marque toshiba )
290x oui , mais quel marqueTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
marque ssdavis Pc de marque
vendre gtx 780 supercloked marque evgaGTX 780Ti mais de quelle marque vous me diriez vous ?
Choix de marque SSDQuel marque pour une HD5450 ?
Plus de sujets relatifs à : importance de la marque d'une pile CR2032?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)