Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  iiyama vision master pro 400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iiyama vision master pro 400

n°1343552
chtifilou
Trankillou
Posté le 11-04-2002 à 00:50:48  profilanswer
 

Bonjour a tous!
J'ai un écran iiyama vision master pro 400,j'en suis dans l'ensemble satisfait,mais j'aimerai savoir si c'est normal qu'au démarrage,l'image a parfois du mal a arriver et qu'on entende un espède de "spoum!!!"qui fait un bruit assez important nécéssaire a l'arrivé de cette image quand çà merdouille!
Ceux qui ont le meme ecran pourront peut etre me repondre!
Le "spoum" je pense corespond a un relai commutateur...mais çà m'inquite quand meme quand je voie ou plutot quand j'entend ce gros bruit!:)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 00:50:48  profilanswer
 

n°1343769
1805
Posté le 11-04-2002 à 08:24:15  profilanswer
 

chtifilou a écrit a écrit :

Bonjour a tous!
J'ai un écran iiyama vision master pro 400,j'en suis dans l'ensemble satisfait,mais j'aimerai savoir si c'est normal qu'au démarrage,l'image a parfois du mal a arriver et qu'on entende un espède de "spoum!!!"qui fait un bruit assez important nécéssaire a l'arrivé de cette image quand çà merdouille!
Ceux qui ont le meme ecran pourront peut etre me repondre!
Le "spoum" je pense corespond a un relai commutateur...mais çà m'inquite quand meme quand je voie ou plutot quand j'entend ce gros bruit!:)  
 




 
 
C'est normal, c'est le degauss, la démagnétisation de l'écran qui se fait à l'allumage. Quand l'ecran est éteind depuis longtemps il fait un gros bruit à l'allumage, et si l'écran est rallumé après avoir été éteind depuis peu, le bruit est moins important. Le bruit est toujours accompagné d'une déformation de l'image, c'est normal.

n°1347755
chtifilou
Trankillou
Posté le 12-04-2002 à 14:28:42  profilanswer
 

Merci!:)

n°1347769
senado
Posté le 12-04-2002 à 14:31:49  profilanswer
 

Pis c'est marqué dans la notice en plus... Parceque tout le monde se pose cette question la première fois qu'il allume son écran...  :)


---------------
Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  iiyama vision master pro 400

 

Sujets relatifs
[Nappe IDE] et 2 durs, bienvenue ds la 4e dimension ! HW master neededxp + gef 2 ti + vision master pro 410 ( iiyama ) ca marche po
Win XP + Gef 2 TI + vision master pro 410 et ca marche pasiiyama 902mt : qu'en pensez vous?
PB driver (via bus master IDE) sous XP de l'aide SVPEcrans IIyama: mauvaise qualité ?
IIYAMA LS902UT. qui le possède ? 
Plus de sujets relatifs à : iiyama vision master pro 400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR