Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Qui aurait un Iiyama LS902UT couplé à une ATI Radeon VE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui aurait un Iiyama LS902UT couplé à une ATI Radeon VE ?

n°1393769
Mika dX
Posté le 29-04-2002 à 09:01:55  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Si je pose cette question à ceux concernés, c'est pour qu'ils me renseignent quant à la fréquence max à laquelle ils peuvent monter en 1024*768 et 1152*864.
Car perso, depuis vendredi que j'ai cet écran (de m***** ??) j'ai les yeux et la tête explosés...
 
J'espère que le revendeur voudra bien me le reprendre pour un échange contre un autre modèle...
 
Si vous avez des suggestions en ce qui concerne un modèle de remplacement dans cette gamme de prix (2500 FF max), je suis preneur.
 
Est-ce moi qui ne supporte pas le 19" ? Est-ce que les écrans de nos jours sont de moins bonne qualité ?
 
Aussi, autre question d'un point de vue "règlementaire" : un commerçant a-t-il l'obligation de respecter le droit de rétractation des 7 jours (en général) en reprenant un moniteur qui a été déballé et essayé ?
 
Merci de votre aide,
Michaël

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 09:01:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Qui aurait un Iiyama LS902UT couplé à une ATI Radeon VE ?

 

Sujets relatifs
radeon 8500 Le de chez powercolorcarte Ati wonder ve et win xp, putain c'est quoi le probleme ???
Hercule Radeon 8500 LE, vous zen netes satisfé ?Les drivers de ma ati radeon 8500 ne veulent pas s'installer
Probléme de flou sur une partie d un IIyama A702HTIiyama HM903DT, votre avis sur mon pb ?
Radeon 8500Sortie TV noir et blanc sur Radeon 8500 :(
Radeon 8500 : problèmes et solutionsRadeon 8500LE
Plus de sujets relatifs à : Qui aurait un Iiyama LS902UT couplé à une ATI Radeon VE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR