Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probléme de flou sur une partie d un IIyama A702HT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de flou sur une partie d un IIyama A702HT

n°1391839
yuka
Maieuuu Pas de chance
Posté le 28-04-2002 à 15:22:42  profilanswer
 

VOila j ai une large bande flou vers le milieu de l ecran dans toutes les resolutions (oui oui mon ecran est propre pas de trace de pizza) il y a une sorte de decalage sur toutes les lignes dans cette zone et l image n est pas stable mais uniquement dnas cette zone . Je pense que c est uniquement un probleme du moniteur je me trompe ?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 15:22:42  profilanswer
 

n°1391878
syderal
Posté le 28-04-2002 à 15:36:37  profilanswer
 

c'est peut être le taux de rafraîchissement de ta carte graphique qui n'est pas assez élever car a 60 herth il est possible ke l'affichage "clignote" sur une partie de l'écran si c pas ça c peut être ta carte graphique ki fait ça car moi j'avais une elsa erazor 3 et kan je jouais a des jeux, il y avait oci une fine bande flou en diagonale de l'écran et on m'a dit ke c'était ma carte granphique... mais je sait pas comment y remédier, en tout cas commence par augmenter au maximum ton taux de raffraîchissement  :)

n°1392612
BREIZH
Posté le 28-04-2002 à 19:17:13  profilanswer
 

Matter votre doc je crois que il y a un truc dans ce genre il faut afficher une page blanche sur l'écran et lui mettre une claque d'un côté ou de l'autre et sa se barre.
A+

n°1395386
yuka
Maieuuu Pas de chance
Posté le 29-04-2002 à 17:48:36  profilanswer
 

AUcun probleme de rafraichissement aucune ligne noir comme decris dans la doc juste une zone flou et maintenant il ne me memorise plus les reglages l image se deforme donc vias appeler iiyame quand ils seront ouvert a des heures normeles

n°1395974
BREIZH
Posté le 29-04-2002 à 20:59:40  profilanswer
 

Oulala,
A mon avis tu fait bien de contacter iiyama car je pense que le prob est plus sérieux.
A savoir il y a une garantie de 5 ans à domicile mais je pense que tu le sais déjà.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probléme de flou sur une partie d un IIyama A702HT

 

Sujets relatifs
Iiyama HM903DT, votre avis sur mon pb ?MSi KT3 ULTRA ARU et problème de son
problème AMD !!!Probleme d'instal sur Athlon XP 1800.... C'est le bordel !!!
Problème de drivers avec le volant micrososft force feedback wheelProbleme avec ma Prophet 4500
probleme de chargement des serveurs sur HL 1109help svp!!!!problème de DVD
Problème de conf IDE avec VIA/K7A[PROBLEME]:"veuillez inserer un CD"
Plus de sujets relatifs à : Probléme de flou sur une partie d un IIyama A702HT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR