| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : IIYAMA 22" - coins violet - LA FIN - |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 11:08:52 ![]() ![]() |
unotouch Consultant SSI | Un tel eécran sans blindage !! quel gachit |
serveur | c'est le HA 202DT, il est livré avec des enceintes incorporé à la base du moniteur. Je les ai désactivé, mais je peux pas le démonter pour les retirer!
|
taquin Eternel fatigué | sur certain monoteur dans le menu de l ecran tu a un aimant , tu selectionne et ca faitun super bruit mais ça demagnétise l ecran et tt dispariait essayr --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
serveur | Tu parles du degauss ? Mais le problème survient au démarrage. (Le dégauss est une solution pour les phénomènes de magnétisation au bout d'un certains nombres d'heures d'utilisation..). Or au démarrage , le "dégauss est déjà appliqué, de plus la variation après une première correction est trop rapide (dans les dix minutes faut a nouveau réajuster! |
taquin Eternel fatigué | ça doit etre tes enceinte dons tu peux le renvoyer chez iiyama pour qu ils le changent bon courage --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
serveur | C'est peut-être excessif un retour déjà..j'aimerai savoir si il y en a d'autres qui ont le même problème.. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2002 à 17:15:18 ![]() Avec un iiyama je m'estimerais heureux de n'avoir que les coins violet parceque si tu leur renvoie, tu en recevras un où les coins seront de-nouveau homogène avec le centre, la couleur globale ne sera peut-être pas à ton goût mais elle sera homogène.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Armaniz le 30-05-2002 à 17:33:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
serveur |
|
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 00:06:07 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
jay hp ca n existe pas un ecran blinde contre les perturbations exterieur.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
serveur | Ok je le testerai ce week-end, sur une longue période [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur le 31-05-2002 à 00:26:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2002 à 13:18:56 ![]() ah ben ouais, si c'est juste au démarrage, c'est normal [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Armaniz le 31-05-2002 à 13:50:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
serveur |
|
serveur |
|
marvellous_fr |
saturer j'aime beaucoup vos citations | j'ai un A902MT qui a les memes pb (coin bas gauche violet aleatoirement)
--------------- J'aime pas la région centre, IN TARTIFLETTE WE TRUST |
serveur |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | serveur > c est le seul soucis que tu as avec cet ecran ?
saturer j'aime beaucoup vos citations | non
--------------- J'aime pas la région centre, IN TARTIFLETTE WE TRUST |
serveur |
Message édité par serveur le 06-11-2002 à 23:12:53 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | aleatoire ou pas ils doivent l echanger, ils vont verifier la panne et si cette panne n estpas constater c est pasimportant, mais si vous faites ca ou fois de suite sans que la panne ne soit jamais constaté ca va etre chaud pour d'autres échanges.
oui et non c est pas leur soucis de t en refiler un reconditionner ou pas, la garantie reste la meme donc normalement cane change rien.
serveur | ****************************
Message édité par serveur le 19-07-2002 à 14:03:03 --------------- Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2002 à 11:03:40 ![]() Super, il faut dire à iiyama qu'il le rajoute dans leur manuel :
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2002 à 11:19:20 ![]() Pour aligner la main avec le coin de l'écran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD IIYAMA différence... | Touche "Rappel" sur les écrans Iiyama... |
| réglage température de couleur sur Iiyama HM903DT | Iiyama.... hein pardon, non Hihiyama, c'est plus juste. |
| IIyama HM903DT , vos avis | Cherche avis sur écran IIyama Vision Master Pro 450 A901HT 19'' Merci |
| [Ecran 19"] Sony, Iiyama, ou autres ? | Garantie & SAV IIYAMA |
| regler vitesse de rafraichissemnt iiyama | Changer le ventilateur d'un Molex Radial Fin ? |
| Plus de sujets relatifs à : IIYAMA 22" - coins violet - LA FIN - | |