| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : IBM 120Gxp : Fiables ou pas ? |
kiozone | Voila ces DD etants sortis il y a quelques mois j'aimerais savoir si ils sont fiables ou pas. |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 20:29:24 ![]() ![]() |
scarladoue | moi ca va meme en tournant plus de 8h par jour |
kiozone | Y a t-il d'autres expériences ? car c'est les seuls vendu par mon revendeur. |
ameddou |
|
patrick1 |
|
ameddou |
|
kiozone | Oaui d'accord je prefererais un Maxtor mais l'IBM en 60 Go j'en ai pour 840 Frs alors que Maxtor ou Seagate c'est 1100 Frs. C'est pour ca je demande si ceux qui ont des 120 Gxp ont des prob. |
patrick1 |
|
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 21:22:31 ![]() ![]() |
Fenris Ar bleiz brezhon | J'en connais 2 (120GXP de 120GO) achetés il y a 2 mois
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fenris--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
scarladoue | il parle pas de 120gxp le kemé ? |
kiozone | Euh un 120GXP c'est un 120GXP, personne ne parle de 60GXP |
ameddou |
|
ameddou |
|
ZeBorG Yes we can! | 60 GXP != 120 GXP |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
kiozone | Merci |
kiozone | Ouai mais d'accord pour les 60Gxp mais les 120Gxp pour l'instant y'a pas l'air d'avoir beaucoup de probleme ! |
ameddou | en fait y a pas trop de problème parceque plus personne en achète, IBM à ue une cghute de 40 % de ces ventes
kiozone | Ouai mais avec tout ce qui vendaient avant je suis sur qu'il en vendent encore au moins autant que seagate, maxtor ou western digital ! |
ameddou | à prioris d'après le dernier article que j'ai lu, maxtor à énormément augmenté c'est vente près de 47 % et serait le premier qui bvend le plus de DD.
blazkowicz | Le 120GXP est très silencieux je trouve (enfin il est couvert par mes ventilateurs d'alim et de CPU, qui sont d'origine).
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | IBM = ok
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KikitheKing--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kiozone |
|
ameddou |
kiozone | Je vous tiendrais au courant.
|
patrick1 |
|
ameddou |
kiozone |
|
chev_alier Vive la clim ! | J'ai un 75GXP depuis 1 an et un 120GXP depuis 1 mois... aucun problème et silence rulez.
|
kiozone | Ouai c'est clair que les 60Gxp et 75Gxp c'était pas la joie mais les 120Gxp on l'air bien plus fiables |
pierrotlemaboule | IBM LES DISQUES DURS QUI ONT DES CLUSTERS PLUS VITE QUE LEURS OMBRES --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche Documentation IBM Aptiva | DD IBM 40 Go ki fait KRKRKRK ? |
| 2 HDD IBM comment reduir le bruit?? | pbs étranges avec DD 10.1 Go IBM UDMA 33 7200 tpm |
| IBM 120 GXP N'AYEZ PAS PEUR | Qu'est-ce qu'IBM vous a renvoyé ? |
| DD IBM non detecté !!!??? | [IBM] 2 durs IBM dans le même PCs = bloqué au démarrage |
| IBM thinkpad600 : chger le mot de passe (ayant l'ancien - bien sur- ) | Probs avec IBM 75GXP quand le PCI est à 37 Mhz ????? Ok à 39Mhz |
| Plus de sujets relatifs à : IBM 120Gxp : Fiables ou pas ? | |