|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IBM 120 GXP N'AYEZ PAS PEUR |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 14:53:17 |
garybrown | je confirme éviter les quantum! ainsi que les maxtor! sur 5 disques( mon frangin et moi!) quatre ont laché et le cinqième est bien malade! alors que mon vieux seagate 3Go ils tourne toujours |
themadcow Matroxien dans l'âme | Ca fait 6 mois qu'ils existent les 120GXP ??? |
themadcow Matroxien dans l'âme | Ah ok fallait précisé que tu étais au Canada... Sinon g confiance en IBM pour la fiabilité des 120GXP, mais g pas le budget pour changer de HDD. Mon IBM DPTA 372050 tourne encore très bien par contre mon WD 3.2Go merde complètement après quelques années (5) de bons et loyaux services, vais être obligé de le changer |
themadcow Matroxien dans l'âme | Murphy, le coup du 24/24h c valable pour tous les disques IDE. En fait IBM à décidé de changer la façon d'exprimer le MTBF, au lieu de dire que c 300000h, ils disent que c 333h par mois, c déja bcp plus facile à s'imaginer. Techniquement rien ne s'oppose à les faire tourner 24/7, simplement la durée de vie risque d'en souffrir, et c'est la même chose pour WD ou Maxtor et les autres... Simplement IBM annonce les choses différement. |
speedi77racer |
--------------- Athlon is the best forget the rest.... |
speedi77racer |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 15:19:39 |
cpulloverclock Chasseur de records | mon IBM 75GPX tourne quasi 24/24 depuis septembre 2000 et aucun prob, pas un secteur defectueux --------------- :) |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
speedi77racer |
Murphy |
Murphy |
themadcow Matroxien dans l'âme | Si Murphy je t'assure c'est pareil. Certe la série des 75GXP était de la merde mais ce n'est pas le cas des autres séries ! Et ça c'est une évidence. Les gens de chez IBM ne sont pas asser cons pour refaire la même erreure deux fois, Je comprend que tu puisse être remonté si tu as eu des pb avec des IBM mais il ne faut pas généraliser... De toute façon le temps nous dira si les 120GXP sont solides ou pas... |
Murphy |
dde | Et bien si j'ai peur des 120 GXP
|
blazkowicz | je viens d'acheter un 120 GXP de 60 GO, il tourne depuis 4 heures et c'est un régal, ultra-rapide et silencieux (ça me fait bizarre de plus entendre le bruit du DD. J'en avais l'habitude depuis 10 ans. Heureusement que mes autres PC sont là )
|
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
bjone Insert booze to continue | tes tests sont notés...
|
Mastic84 | Je possède 2 40Go 60GXP qui tournent en RAID pour l'instant aucun soucis et ils ont plus de 6 mois.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est-ce qu'IBM vous a renvoyé ? | DD IBM non detecté !!!??? |
[IBM] 2 durs IBM dans le même PCs = bloqué au démarrage | IBM thinkpad600 : chger le mot de passe (ayant l'ancien - bien sur- ) |
Probs avec IBM 75GXP quand le PCI est à 37 Mhz ????? Ok à 39Mhz | IBM : coup de marketing leur new série Vancouver 2? |
HD IBM 75GXP de 30 Go et secteurs defectueux.... | je projete d'acheter un ibm 80Go 120 Gxp |
ki a achète encore des IBM ? (comme moi et sondage à la kon) | HD : IBM vs Maxtor ... lequel choisir |
Plus de sujets relatifs à : IBM 120 GXP N'AYEZ PAS PEUR |