Voila, ca y est, j'ai mon Q910.
Voici mon rapport après 2h de reglage intensif :
-Déja première chose ki m'a sauté aux yeux, c'est la luminosité de cette écran! (Reglages contraste:100, luminosité:48)
Je suppose fortement ke mon vieux lIyama S702GT 17" n'etait vraiment pas bon dans ce domaine, donc cette ecran ne doit pas etre extraordinaire sur ce point (cf. post du dessus...), mais parfait à mon gout. Cela etant ce point etait un des plus important apres le prix et les frequences de rafraichissement pour mon achat.
-Il est beau! Ce qui compte pour un ecran c la qualité de ses prestations techniques essentiellement, mais bon, l'estethisme de sa coque rentre en jeu pour moi du moins (les gouts et les couleurs...)
-Il est veritablement peu encombrant, et l'argument marketing de l'encombrement d1 17" est à mon sens respecté.
-Son ecran etant plat, mais pas sa dalle, ce detail n'est ke minime vu ka l'utilisation ca ne se remark pas (enf1 si ca se remark mais unikement pour ceux ki aime chipoter )
-Son rapport qualité/prix est remarquable, d'apres ce ke je peux en voir en 3h de temps...
Voila, donc pour les petites bourses ki veulent un ecran de bonne factures au moindre coût, cet écran est pour vous.
Message édité par Rocco77 le 02-04-2003 à 15:32:25