Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PB affichage menu sur Hyundai ImageQuest Q770

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB affichage menu sur Hyundai ImageQuest Q770

n°2156682
Megawatt_2​002
Banni INJUSTEMENT par Krapaud
Posté le 22-01-2003 à 21:14:17  profilanswer
 

J'ai acquis un écran Hyundai ImageQuest Q770. Image super, prix raisonnable, super desing. Mais depuis un certain temps, les menus refusent de s'afficher. Je suis obliger de l'éteindre, de le débrancher, de l'allumer pour vider son energie, et enfin de le rebrancher. Mais depuis ce soir, ils refusent catégoriquement de s'afficher.
 
Quelqu'un peut-il m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 21:14:17  profilanswer
 

n°2156913
Megawatt_2​002
Banni INJUSTEMENT par Krapaud
Posté le 22-01-2003 à 22:29:49  profilanswer
 

Alors vous pensez qu'il y a un pb électronique. Dépéchez vous pke la g un marteau dans une main et un burrin dans l'autre   :D :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PB affichage menu sur Hyundai ImageQuest Q770

 

Sujets relatifs
IIYAMA LS902UTG ou HYUNDAI Q910Probleme d'affichage 3D rare dont personne ne trouve la solution :: !
Problême d'affichage sur Leadtek K7NCR18G-ProProbleme d'affichage avec geforce4 ti4400
Quelle carte graphique pour le double affichage + TV ?Menu Ecran ne focntionne plus ?!?!?
Petit probleme d'affichageProblème d'affichage des interfaces (certains logs) ?
Carte TNT + W2000 : Ralentissement affichage sous netscape[Help probleme] Plus d'affichage sur mon PC
Plus de sujets relatifs à : PB affichage menu sur Hyundai ImageQuest Q770


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR