Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HP Deskjet 5550 : Pb au demarrage !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Deskjet 5550 : Pb au demarrage !

n°2552234
stephcfa
Posté le 26-06-2003 à 11:48:56  profilanswer
 

bonjour
 
voila mon pb :
à chaque fois que j'allume mon pc, puis mon imprimante (ou l'inverse), mon imprimante met une feuille en place comme pour une impression normale alors que je n'ai aucun travail d'impression en memoire
au bout d'un moment la lumiere orange clignote (icone feuille) et il faut que j'appuie sur le bouton correspondant "la feuille" pour ejecter la feuille manuellement ou si j'attend plus longtemps la feuille sort toute seule !
 
l'imprimante a toujours fait cela depuis que je l'ai installé
bien sur j'ai deja reinstallé plusieurs fois le driver de manieres diff pour faire des tests, mais rien a changé !!
 
avez vous une idee du probleme ?
 
merci d'avance pour vos conseils
 
steph

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 11:48:56  profilanswer
 

n°2552306
fonze
Posté le 26-06-2003 à 12:07:18  profilanswer
 

j'ai acheter la même pour ma copine, et le seul truc que je peux te dire, c'est que ca fait pas ca sur la sienne  ;)  
 
si tu peux tester sur autre pc, essaie, c'est pas long
 
essaie de passer par l'autre cable, si tu utilise l'usb passe par le port imprimante ou inverse, peut etre que ca changera qq chose.
 
Quand tu allumes seul ton imprimante (sans allumer le pc) est ce que l'imprimante fait ca aussi ?
Si ca fait ca uniquement au demarage du pc, ca vient surement du pc  ;)


---------------
Canon Eos 40D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HP Deskjet 5550 : Pb au demarrage !

 

Sujets relatifs
1er démarragerien ne se lance au demarrage !!!
demarrage apres changement de tourRadeon 7000 ou 7500: démarrage direct sur la télé??
Mon lecteur de disquette lit que des disquette de demarrage dos !pas de demarrage possible
Bip continu au demarrage d'une becane...Probleme au démarrage
problème démarrageprobleme de demarrage du dd
Plus de sujets relatifs à : HP Deskjet 5550 : Pb au demarrage !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR