|
Auteur | Sujet : [HFR] Dossier : Crysis 2 DX11, performances et tessellation à la loupe |
---|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tridam le 08-07-2011 à 17:33:03 |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 17:19:04 |
bjone Insert booze to continue | Par contre tu peux vérifier si avant le patch la mer est bien traçée pour rien dans la même situation ? (Parceque si c'est pas le cas....) Message cité 1 fois Message édité par bjone le 08-07-2011 à 17:23:39 |
Fouge | Pour compléter le post de Darkstalker :
Du coup, je me demande pourquoi ils utilisent du POM, et la remarque qui a été faire dans l'article est contradictoire :
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 08-07-2011 à 17:28:06 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Roth Welles | j'ai retrouvé le lien du test dont sont issus les graphes:
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
s0rc3r |
Message édité par s0rc3r le 09-07-2011 à 01:24:14 |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 01:23:43 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Le reste si un peu dans le sens ou j'ai pas une machine aussi veloce et que je pourrais avoir une idee de la perte. Mais c'est un detaille puisque ce n'est pas l'interet du dossier --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
chal00 | oouupps! double post! )
Message édité par chal00 le 11-07-2011 à 14:41:26 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | J'ai pas tout compris.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
shump aka Razen |
Message cité 1 fois Message édité par shump le 11-07-2011 à 17:11:31 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
vincevoorburg |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bjone Insert booze to continue |
|
chal00 |
Message édité par chal00 le 11-07-2011 à 17:00:31 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 11-07-2011 à 17:11:30 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Fouge |
Ils ont déjà eu du mal à nous mettre à disposition les options graphiques qu'on trouve habituellement dans tous les jeux, alors un réglage de la tesselation qui aille au-delà du Off/On(+POM), c'est sans doute trop leur demander Et tant pis si ça ne tourne pas de manière optimale sur la majorité des cartes nVidia Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 18-07-2011 à 09:15:42 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
mark75 Gamer config pro | Vraiment géniale, Bravo |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Cet effet n'a été réimplémenté que pour la version DX11 de Crysis 2 malheureusement. |
Materlan | Article clair et pro, on n'en demande pas moins à ceux qui sont là pour çà ! Merci
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Lockz | Ok mrci pour ces explications assez techniques Tridam
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : Nouvelle étape pour la MRAM ! | [HFR] Actu : EVGA GTX 580 Classified |
[HFR] Actu : Le radiateur Twin Frozr II de MSI en vente | [HFR] Actu : VIA se sépare de S3 |
Lorsque je clique droit sur un dossier ça bloque tout ? | [HFR] Actu : OCZ annonce VCA 2.0 |
[HFR] Actu : Gelid Tranquillo Revision 2 | [HFR] Actu : Quelques détails sur Hondo |
[HFR] Actu : Un nouveau Celeron M ULV chez Intel | [HFR] Actu : Prototype d'Ivy Bridge : photos et benchs |
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Dossier : Crysis 2 DX11, performances et tessellation à la loupe |