|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HFR] Actu : GeForce GTX 550 Ti 4 Go |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr | Parce que 2 Go n'étaient apparemment pas assez, Point of View vient de mettre en ligne sur son site une nouvelle référence de GeForce GTX 550 Ti équipée de pas ...
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 13:58:16 |
Blackwidowww | Wtf ? |
franck7511 | On arrête pas le massacre. A quoi serviraient ses 4 Go ? A jouer en 3D sur 3 écrans FullHD à Metro2033 (au moins). Or, le GPU suivra pas...
|
Inborn |
Message cité 1 fois Message édité par Inborn le 25-08-2011 à 14:31:18 |
xantares | facepalm |
fivedays |
|
alex38350 | C'est marrant qu'ils proposent les trois. |
Dalfanor | Le marketing vient encore de nous créer un monstre |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 14:54:39 |
172sp | Demain la FX 5200 avec 10 GO de mémoire vidéo ... |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 20:34:45 0 |
TRUQUE | mdrrrrrr n'importe quoi ste carte !!!! purement marketing la |
gnscambodia |
d'autant plus que la ou je suis les magasins ont fait gober aux gens que la puissant d'une carte est par rapport a la ram de la site carte mdr.... quand je demande quelle carte un mec utilise on me reponds bah j ai une 1024Mo .... PTDR... et quand de demande quel GPU ... reponse .... CORE I5 ... |
TRUQUE |
|
3dcSkeeder Skeeder.studio | N'empêche ça peut être bien utile pour éviter d'investir dans une Quadro.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Les 4 Go ne font pas les pilotes "Pro" Il y'en a de temps en temps, le dernier : http://www.hardware.fr/articles/80 [...] elles.html Message édité par Marc le 28-08-2011 à 23:53:23 |
m0zart Lurk Skywalker | Ça permet aussi d'écouler de larges quantités de mémoire vive bon marché, et non destinées au GPU haut de gamme. |
Barnabe42 | Ha le marketing !! Attention 4go, c'est 4x fois plus rapide que 1Go !
|
asmomo Modérateur | Moi jdis, avec un ptit tri-SLI de ces cartes, ça fait 12Go
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
suprememaxpayne Testing spirit | Est-ce que ca peut servir de ssd? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
blazkowicz |
|
n00likus | j'avais une 8800 gts 512 point of view et elle a cramé sans o/c. plus de pov pour moua ;( |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème GTX 580 | [HFR] Actu : Zotac GTS 450 ECO : le piège écolo |
[HFR] Focus : Test GeForce GTX 580 3 Go vs 1 Go, SLI et surround | Avis sur config basé autour d'une GTX 460 |
[HFR] Actu : Comparatif de contrôleurs USB 3.0 | |
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : GeForce GTX 550 Ti 4 Go |