|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HFR] Actu : Concours : les réponses ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Le concours est désormais clôt, avant le tirage au sort final voici pour commencer les bonnes réponses !Question 1 : Quelle est la portée maximale sans-fil ...
|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 10:04:18 |
Neo_XP Dawa'z addict | Bon ben zut pour la 5 |
biniou | bon, j'ai tout bon, c'est déjà ça... |
Slycooper | Mais la question 5 quoi ! Message édité par Slycooper le 21-05-2012 à 10:10:30 |
Baudeflo | Punaise la 5 était tordue quand même... GG aux gagnants |
Doomsayer | Je fais partie des 216 =D |
Althaz | Et mince, me suis fait piéger par la question 5, et c'est pas faute d'avoir réfléchi dans tous les sens. Je me suis juste dit que ça ne pouvais qu'être sans. |
hellmaster666 | j'ai hésité jusqu'à la fin pour la question 5 et validé la mauvaise réponse
Message édité par hellmaster666 le 21-05-2012 à 10:22:47 |
Gein | Haha super la question 5 |
ha ha ha | Mmmh sans vouloir faire mon troll, ou alors c'est que je comprends mal, mais au vu de la réponse de la question 5, cela veut dire que les informations a la fin de cette page : http://www.hardware.fr/articles/83 [...] 56-go.html, sont au mieux imprécises, voire un peu eronnées... malheureusement pour moi je me suis basé dessus pour la réponse.
|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 10:15:47 |
philcass | Yes ! J'ai tout bon, tout comme mon papa que j'ai forcé à participer ce matin à 9h30 ! Malheureusement, s'il gagne quelque chose, c'est pas sûr qu'il me le donne... |
deathangel67300 | Dégoûté pour la question 5 Moi j'écris rien dans la ECC, donc c'est pas des volumes de données pour moi. Bonne chance aux 216 |
licks Just ride and keep alive | deg, juste faux à la 5 qui était "tordue" faute des infos Crucial... --------------- -|-Profil BF3-|- Profil BF4-|- |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
schumacher | C'est bien connu que Marc pose toujours au moins une question tordue sur ce concours
|
nogard114 | Sniff, au revoir PC de mes rêves, un jour peu être... |
schumacher |
|
Jay Kay | 3 & 5 fausse pour moi... je continuerais d'être sdf du pc pendant quelque temps
|
Zarbi74 | Bonne chance aux 216 qui ont bien répondu.
--------------- Mon Topic Vente |
schumacher | Pour la question 10, j'avais cru comprendre qu'une carte fille était tout composant électronique, donc à différencier d'une carte d'extension.
|
killar89 | Tain la blaze, j'ai tout envisagé sauf cette réponse pour la 5 ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
J'ai le même avis. C'est plus qu'une question piège là puisqu'on ne peut pas se fier ni aux infos de HFR, ni de celles du constructeurs. M'enfin comme dab, ça change pas des autres concours. Oui je suis aigri Message édité par ulaw le 21-05-2012 à 10:34:08 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Dans les docs il n'y a pas de préfixe en face de la taille d'une page, du nombre de page par bloc ou du nombre de bloc par device, ce qui évite ce souci. |
geoffreytisserand | Ce qui est drôle, c'est les 0,48% (2%-1,52%) qui ont bien répondu à la 5 et pas aux autres questions plus simples |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 10:44:50 0 Je ne me rappel plus de mes réponses x) Comment qu'on fait ? |
Nauhar Et hop TT | Rha saleté de question 5, Marc à quand un vrai moteur de recherche pour le site ? J'ai pas eu moyen de remettre la main sur l'article que tu a linké >.< |
whinette | Une estimation pour la date du tirage au sort ? Message édité par whinette le 21-05-2012 à 10:53:26 |
hypehope | On a vraiment géré pour la question 7 !!
|
Le simono | A quand le prochain concours marc ? =)
|
capsule06 |
|
thepilot64 | Me souvient même pas de ce que j’ai répondu.
|
schumacher |
Message édité par schumacher le 21-05-2012 à 11:13:14 |
Badbeat | Ce n'est pas un piège mais un gouffre la question 5
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 21-05-2012 à 11:10:29 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tu utilises les guillemets pour citer la question du concours, hors ce n'est pas ces termes qui sont employés, pas la peine de faire dans le mensonge. "le volume d'octets [...] pouvant être contenu dans les puces Flash". J'attends donc que tu m'expliques en quoi l'ECC ce n'est pas des octets contenus dans les puces Flashs Message édité par Marc le 21-05-2012 à 11:14:43 |
hispace_ | pour la question 5 (et oui j'ai faux )
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : GTC: Plus de détails sur le GK110 | [HFR] Actu : Nvidia lance les GT 610, 620 et 630 |
[HFR] Actu : GTC: VGX: la virtualisation sur GPU pour les pro | [HFR] Actu : GTC: Tesla passe à Kepler avec les K10 et K20 |
[HFR] Actu : GTC: Nvidia lève le voile sur le GK110 | [HFR] Actu : Concours : les réponses |
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Concours : les réponses ! |