Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  help me USA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help me USA

n°1270778
COULIX
un pc pour les attirer ...
Posté le 15-03-2002 à 04:14:27  profilanswer
 

voila je suis en australie, je cherche un site d achat de matos connu et pas cher aux USA qui livrera facilement a sydney..
THANKS  ;)


---------------
.... et dans les tenebres les lier
mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 04:14:27  profilanswer
 

n°1270787
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 15-03-2002 à 06:19:39  profilanswer
 

Je peux pas t'indiquer de site (en tout cas je sais pas s'il livrent à Sidney), mais tu peux aller voir sur www.pricewatch.com , et sur yahoo shopping aussi (pour tout ce qui n'est pas sur pricewatch).
 
Au fait, tu devrais regarder sir des sites asiatiques, c'est plus près de l'Australie et les prix devraient être plus bas. Enfin je pense. Mais c'est vrai que pour la lecture du site ça va pas être simple...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  help me USA

 

Sujets relatifs
HELP URGENT : probleme partition d'un nouveau disque dur !DVD et graveur lent. Need help
Bug affichage win xp HELP ???graveur predator usb 4x4x6x et Win Xp big prob - help please -
Svp Help c'est quoi "controleur PCI de communications simplifiées"topic XP Pro !! Help
Help me pour faire un fanbus [schema IN]help fichier system
Help !! Je dois prendre quoi ? 
Plus de sujets relatifs à : help me USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR