Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  graveur predator usb 4x4x6x et Win Xp big prob - help please -

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur predator usb 4x4x6x et Win Xp big prob - help please -

n°1269222
littlec
Posté le 14-03-2002 à 15:44:52  profilanswer
 

Alors le prob c'est que ds le gestionnaire de périph il y à toujours un conflit (point d'exclamation) sur "périphérique de masse..." dans le groupe usb.
Pourtant le pilote usbstor.sys est signé numériquement pour winxp.
Bref, j'ai vu sur le site iomega qu'il fallait le iomegaware 3.1 minimun, aussitôt télécharger et installé, kif kif ça marche tjs pas.
Donc concrètement, il n'y à pas de lettre assigné, le seul lecteur de cd est le dvdrom.
Sinon la machine a aussi un lecteur zip interne 250 Mo, la mobo est une msi 6309 v5.0 chipset via 694T pro.
Par contre lorsque j'ai voulu installé les drivers via 4.37 j'avais des erreurs dès le début et après 5 ou 6 annuler il à quand même continuer l'install. Sinon avec les 4.35 ya pas eu de prob.
Au secours....
De l'aide les pros, please.


---------------
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm
mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 15:44:52  profilanswer
 

n°1272024
littlec
Posté le 15-03-2002 à 16:12:45  profilanswer
 

svp c'est urgent, help me...


---------------
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  graveur predator usb 4x4x6x et Win Xp big prob - help please -

 

Sujets relatifs
DRIVERS GRAPHIK POUR WIN XPPeut-on graver des CD-R (ou RW) AUDIO avec un graveur PC ?
Svp Help c'est quoi "controleur PCI de communications simplifiées"Copie à la volée : DVD -----> Graveur ?
pb sur grâveur MITSUMI 24x12x40x: writestate et endtrack sur RW Hspeedtopic XP Pro !! Help
Graveur Plextor 121032S : compatible CD 90 mn ?prob de sortie s-vhs sur geforce 3 ti 200 creative
Help me pour faire un fanbus [schema IN] 
Plus de sujets relatifs à : graveur predator usb 4x4x6x et Win Xp big prob - help please -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR