Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3897 connectés 

Dernière réponse
Sujet : help me USA
marsupilami Je peux pas t'indiquer de site (en tout cas je sais pas s'il livrent à Sidney), mais tu peux aller voir sur www.pricewatch.com , et sur yahoo shopping aussi (pour tout ce qui n'est pas sur pricewatch).

Au fait, tu devrais regarder sir des sites asiatiques, c'est plus près de l'Australie et les prix devraient être plus bas. Enfin je pense. Mais c'est vrai que pour la lecture du site ça va pas être simple...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marsupilami Je peux pas t'indiquer de site (en tout cas je sais pas s'il livrent à Sidney), mais tu peux aller voir sur www.pricewatch.com , et sur yahoo shopping aussi (pour tout ce qui n'est pas sur pricewatch).

Au fait, tu devrais regarder sir des sites asiatiques, c'est plus près de l'Australie et les prix devraient être plus bas. Enfin je pense. Mais c'est vrai que pour la lecture du site ça va pas être simple...
COULIX voila je suis en australie, je cherche un site d achat de matos connu et pas cher aux USA qui livrera facilement a sydney..
THANKS  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)