bon j'avais deja fait un tomic sur ce sujet mais bon on avait conclu d'une chose: Je rapelle mes prb pour ceux ki lon pas vu : J'ai un XP 1800+ pas OC, k7s5a, 2x64 mo pc 133mhz ( pas de la noname ) et le ventirad est un artic cooling 2500.
Donc voila quand je met le bus du cpu a 133mhz ( ce qui me donne donc 1531 mhz normal quoi ) des que je charge un peu le cpu paf sa fige.
Je pensais au depart a la ram mais on a conclu que c'etait mon alim de 235 w qui s'ecroulait, j'ai donc changer de tour ( une plus grande avec une alim de 300w) je rebranche le tout et rebelote. Donc je met bus 100 pour le cpu ( 1150mhz du coup ) et pour tester si c'est pas la ram qui supporte pas le 133 mhz ba je l'ai mise a 133. PC lancé a 20h hier soir, jeux juska 1h, et dl juska 9h du mat et pas un seul platange quedal. Alors j'ai regarder le cpu monte a 49-50° en pleine charge a bus 100 mhz et 58° a 133 mhz, j'ai rajouter un ventilo dans la tour pour extraire de l'air ( j'ai gagner 4° dans la tour =>30° ) et 1 a 2° sur le cpu, et il me semble qu'il plante moins rapidement. Mais sa plante tjs et donc je tourne en bus 100 a 1150 mhz, les boules koi.
Ma kestion: Penser vous qu'il plante a cose de la temperature ??? je v rajouter un autre ventilo demin en facade pour envoyer de l'air frais pour tester.
HELPPPPPPPPPPP
Message édité par Kyfun le 04-09-2002 à 12:19:41
---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.