Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  help me!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help me!!!!!!!

n°1066403
gyveur
carpe diem
Posté le 05-01-2002 à 07:27:24  profilanswer
 

bonjour. voila mon probleme. mon ordi est neuf est a chaque fois que je veux jouer a un jeu, il quitte sans aucune raison.Pourtant j'ai windows XP, un athlonXP 1700,une geforce2 Pro de chez leadtek avec son dernier driver certifie windows xp, une carte mere epox8KHA+ et 256MoDDR.
si quelqu'un aurait une suggestion a me proposer pour passer outre ce probleme, je suis tout ouie. alors messieur bidouilleur, eclairez moi sur le probleme.
les jeux en question sont Qui veut gagner des millions, Max Payne, Oni, Throne of darkness, Kingpin.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 07:27:24  profilanswer
 

n°1066406
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 05-01-2002 à 07:51:30  profilanswer
 

desactive le FastWrite dans le bios et met le port AGP en 2x :hello:


---------------
Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard.
n°1067049
gyveur
carpe diem
Posté le 05-01-2002 à 13:36:08  profilanswer
 

j'ai fait ce que tu m'as dit et rien n'a change. ca quitte toujours. je n'ai sais pas quoi faire. tu as d'autre propositions a me faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  help me!!!!!!!

 

Sujets relatifs
HELP HELPHelp: impossible modifier paramètres d'affichage
help a propos d'un lecteur de cdHelp !!! Nero sous Win XP !
Modif d'un aqua690 avec un 80*80 help ???Gros probleme Help !!!!
Help, je ne comprends pas ce bleme !!!!!NTKERN.VXD vs Webcam USB !! HELP !!!!!!!!!!
Help je peux pas réinstaller windows !!!!!!!! Le dur est foutu ???freeze du modem adsl ECI usb HELP j'en ai besoin
Plus de sujets relatifs à : help me!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR