Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Help je peux pas réinstaller windows !!!!!!!! Le dur est foutu ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help je peux pas réinstaller windows !!!!!!!! Le dur est foutu ???

n°1064064
XxVoLTxX
To Be is not the one Thing
Posté le 04-01-2002 à 15:27:15  profilanswer
 

tout a commence hier: je jouais trnakil a UT quand tout d'un  coup l'ordi a reboote ! J'ai redemarrer mon windows XP pro et une fois arriver a l'ecran de chargement avec marque windows xp pro et le truc qui bouge de gauche a droite ca de nouveau reboote et ainsi de suite ! Puis arrive un moment au bout du 5eme boot le pc arrive dans windows ! peinard je demarre aol (grrrr) puis l'ordi reboote encore ! Maintenant un fois arrive a lecran dacceuil de tout a lheure, il y a un ecran bleu avec marque unmoutable boot volume un truc du genre ! J'ai donc essaye de reinstaller windows et tout le formatage marche puis a la copie des fichier du cd vers le dd, il me marque qu'il y a des fichier manquants sur le cd !! notamment regedit et explorer ! je reessaye mais rien a faire ! Est ce que c'est le dd qui est foutu ??? Ma config: Athlon Xp 1700+, MSi K7t turbo II, aqua 690, hd 15 go quantum, nvidia geforce 256ddr, carte reso 10/100, dvd 12x, graveur 4x4x32
J'espere que vous pourez m'aider !!! Je vous ecris d'un autre pc la ! :( a++


---------------
- VoLT -
mood
Publicité
Posté le 04-01-2002 à 15:27:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Help je peux pas réinstaller windows !!!!!!!! Le dur est foutu ???

 

Sujets relatifs
Logitech cordless optical + Windows XP : pas de driver ?freeze du modem adsl ECI usb HELP j'en ai besoin
Pb avec Kyro II et Windows XPCasse tete pour réinstaller mon volant Thrustmaster FF
toute ma chaine scsi vient de disparaitre ..... Help ....HelpXP:ma SB AWE 32 marche pas!!!! help
Urgent !! problème de formatage et d'installation de windows !mon cdrom nest plus reconnu sous windows mais il l'est sous dos et ds
PLEASE HELP ME changer de controleur avec un RAID deja existantProbleme IRQ sous windows XP
Plus de sujets relatifs à : Help je peux pas réinstaller windows !!!!!!!! Le dur est foutu ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR