Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Help ! SAV moniteur ACER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! SAV moniteur ACER

n°1349747
Syrus
Posté le 13-04-2002 à 01:25:05  profilanswer
 

J'ai un moniteur Acer 99sl qui a rendu l'âme ce matin, ou ça y ressemble en tout cas (pas d'image, bruit de crépitement genre faux-contact quand on veut l'allumer, odeur de pétar grillé...).
 
Il date de janvier 2000.
 
Mais pour le SAV, c'est garanti combien de temps ?
Sur mon ticket de la Fnac, c'est "garanti 1 an", mais ça me paraît très court pour un moniteur.
Peut être que c'est juste la garantie de la Fnac qui dure 1 an, et celle de Acer dure plus longtemps (genre 3 ans) ?
 
Pas moyen de trouver une indication sur la durée de garantie sur le net, quelqu'un pourrait m'aider ? :cry:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 01:25:05  profilanswer
 

n°1349820
Sphinx
Posté le 13-04-2002 à 03:19:37  profilanswer
 

http://www.acercm.com/warranty/
 
C'est la page de garantie ACER America.  Il semble que les moniteurs y soient garantis 3 ans.  Y a pas de raison pour  que ce soit autrement en Europe...

n°1349825
Syrus
Posté le 13-04-2002 à 03:24:37  profilanswer
 

merci à toi ! :)
 
Par contre, sur le site Acer-Europe, le formulaire de garantie de 3 ans est "valable à partir des produits achetés aprçs le 01/01/02"...anguille sous roche ??
Une garantie de 1an pour un écran, ça fait light quand même !!:fou:  
Enfin, de toute façon j'appellerai leur assistance lundi :(

n°1349827
Sphinx
Posté le 13-04-2002 à 03:27:51  profilanswer
 

Ils ont mis à jour récemment leurs conditions de garantie.  Il faudra que tu les contactes pour avoir celles applicables à ton écran.
 
Mais franchement, ça ne fait pas sérieux 1 an de garantie sur un moniteur. 3 ans devient un peu la norme.
 
C'est leur garantie au USA, et je suis presque certain que c'est valable en Europe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Help ! SAV moniteur ACER

 

Sujets relatifs
help : qui a un manuel de carte mère msi ms5169 ?probleme de chauffe avec un xp !! plz help
help risko boys!!DVD Philips de Salon : HELP !!!
grosse galère avec mon graveur, please help !!!!SAV ACER?
L'écran de mon moniteur se met à trembler par intermittenceProbleme de DVD et de graveur... Help me !!
Help pbm d'IRQ 
Plus de sujets relatifs à : Help ! SAV moniteur ACER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR