Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help ! SAV moniteur ACER
Sphinx Ils ont mis à jour récemment leurs conditions de garantie.  Il faudra que tu les contactes pour avoir celles applicables à ton écran.

Mais franchement, ça ne fait pas sérieux 1 an de garantie sur un moniteur. 3 ans devient un peu la norme.

C'est leur garantie au USA, et je suis presque certain que c'est valable en Europe.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sphinx Ils ont mis à jour récemment leurs conditions de garantie.  Il faudra que tu les contactes pour avoir celles applicables à ton écran.

Mais franchement, ça ne fait pas sérieux 1 an de garantie sur un moniteur. 3 ans devient un peu la norme.

C'est leur garantie au USA, et je suis presque certain que c'est valable en Europe.
Syrus merci à toi ! :)

Par contre, sur le site Acer-Europe, le formulaire de garantie de 3 ans est "valable à partir des produits achetés aprçs le 01/01/02"...anguille sous roche ??
Une garantie de 1an pour un écran, ça fait light quand même !!:fou:  
Enfin, de toute façon j'appellerai leur assistance lundi :(
Sphinx http://www.acercm.com/warranty/

C'est la page de garantie ACER America.  Il semble que les moniteurs y soient garantis 3 ans.  Y a pas de raison pour  que ce soit autrement en Europe...
Syrus J'ai un moniteur Acer 99sl qui a rendu l'âme ce matin, ou ça y ressemble en tout cas (pas d'image, bruit de crépitement genre faux-contact quand on veut l'allumer, odeur de pétar grillé...).

Il date de janvier 2000.

Mais pour le SAV, c'est garanti combien de temps ?
Sur mon ticket de la Fnac, c'est "garanti 1 an", mais ça me paraît très court pour un moniteur.
Peut être que c'est juste la garantie de la Fnac qui dure 1 an, et celle de Acer dure plus longtemps (genre 3 ans) ?

Pas moyen de trouver une indication sur la durée de garantie sur le net, quelqu'un pourrait m'aider ? :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)