Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HELP : J'arrive plus à rentrer dans mon BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP : J'arrive plus à rentrer dans mon BIOS

n°1137282
l0l0
Posté le 30-01-2002 à 00:25:03  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un gros problème avec mon BIOS. En fait quand j'essaye d'y rentrer en appuyant sur "Suppr" au démarrage j'arrive à un écran tout noir avec juste une bande bleue en bas de l'écran.
En principe y'a peu de chances que ce soit un virus (j'ai scanné peu avant l'apparition du problème). Se serait plutôt un problème hardware étant donné que j'étais en train de bidouiller à l'intérieur.
 
Sinon ça 'empêche pas de booter tout à fait normalement. J'ai une KR7-Raid, vous avez des idées ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 00:25:03  profilanswer
 

n°1137304
ineluki
Posté le 30-01-2002 à 00:42:25  profilanswer
 

Hmmmm....
 
Remplace ta touche DELETE mouarf...
 
Non, sérieux ca me parait bizarre... Si t'etais en train de bidouiller à l'intérieur, la première chose à faire est de vérifier tous les branchements et toutes les connectiques, mais bon, t'as deja du le faire ça...

n°1137909
PeK
Posté le 30-01-2002 à 11:48:04  profilanswer
 

tu aurais pas un ventilo avec variateur de vitesse ou un truc comme cela ?

n°1137919
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 30-01-2002 à 11:51:23  profilanswer
 

Pek a écrit a écrit :

tu aurais pas un ventilo avec variateur de vitesse ou un truc comme cela ?  




 
ouaip tu pense a la même chose que moi :) y a eu un topic y a pas longtemps avec le même prob, ça venait du regulateur de tension d'un ventilo enermax, trop bas le reglage :)


---------------
L'Auberge
n°1137923
PeK
Posté le 30-01-2002 à 11:52:34  profilanswer
 

kala_azar a écrit a écrit :

 
 
ouaip tu pense a la même chose que moi :) y a eu un topic y a pas longtemps avec le même prob, ça venait du regulateur de tension d'un ventilo enermax, trop bas le reglage :)  




 
exactement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HELP : J'arrive plus à rentrer dans mon BIOS

 

Sujets relatifs
please help, je crackDisque dur non detecté par le bios... EDIT : probleme resolu !!
install detos foireuse helpregarder les divx sur ma TV, help plz :(
Installation des drivers 27.20 Nvidia : Help meLes nouveaux bios KG7 ?
Nero et DAO = problème pour moi => HELP ME PLEASEpb de voltage sur CM MSI 6340 ! HELP !
Marque EEPROM bios KT7AProb pour récup' BIOS Abit
Plus de sujets relatifs à : HELP : J'arrive plus à rentrer dans mon BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR