Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : HELP : J'arrive plus à rentrer dans mon BIOS
PeK

kala_azar a écrit a écrit :

 
 
ouaip tu pense a la même chose que moi :) y a eu un topic y a pas longtemps avec le même prob, ça venait du regulateur de tension d'un ventilo enermax, trop bas le reglage :)  




 
exactement


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PeK

kala_azar a écrit a écrit :

 
 
ouaip tu pense a la même chose que moi :) y a eu un topic y a pas longtemps avec le même prob, ça venait du regulateur de tension d'un ventilo enermax, trop bas le reglage :)  




 
exactement

kala_azar

Pek a écrit a écrit :

tu aurais pas un ventilo avec variateur de vitesse ou un truc comme cela ?  




 
ouaip tu pense a la même chose que moi :) y a eu un topic y a pas longtemps avec le même prob, ça venait du regulateur de tension d'un ventilo enermax, trop bas le reglage :)

PeK tu aurais pas un ventilo avec variateur de vitesse ou un truc comme cela ?
ineluki Hmmmm....
 
Remplace ta touche DELETE mouarf...
 
Non, sérieux ca me parait bizarre... Si t'etais en train de bidouiller à l'intérieur, la première chose à faire est de vérifier tous les branchements et toutes les connectiques, mais bon, t'as deja du le faire ça...
l0l0 Salut,
 
J'ai un gros problème avec mon BIOS. En fait quand j'essaye d'y rentrer en appuyant sur "Suppr" au démarrage j'arrive à un écran tout noir avec juste une bande bleue en bas de l'écran.
En principe y'a peu de chances que ce soit un virus (j'ai scanné peu avant l'apparition du problème). Se serait plutôt un problème hardware étant donné que j'étais en train de bidouiller à l'intérieur.
 
Sinon ça 'empêche pas de booter tout à fait normalement. J'ai une KR7-Raid, vous avez des idées ?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR