Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Help : Quelle imprimante laser reseau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help : Quelle imprimante laser reseau ?

n°1544084
Jibux
Posté le 21-06-2002 à 15:45:37  profilanswer
 

Nous cherchons pour notre asso une imprimante reso laser de bonne qualité, rapide, pour se brancher en RJ45. Pas de limitation de prix (enfin, pas trop cher non plus...).
Tous les liens et opinions sont les bienvenus.
Merci d'avance.


Message édité par Jibux le 21-06-2002 à 16:15:10
mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 15:45:37  profilanswer
 

n°1545333
FrereOrban
Posté le 21-06-2002 à 22:01:19  profilanswer
 

Ca depend de ce que tu veux imprimer... pour du A4 bureautique N/B, il y a bien sur la gamme workgroup : le standard ca reste quand meme HP avec la 2200DN, compte 850 EUR
et rajoute une barette memoire Kingston de 64M, plus les 8 Mo integre tu ne dervais avoir aucun probleme...
 
Mainteant, si c'est pour un seul PC y a moins cher ( et compatible) aussi bien chez HP, brother et Xerox...
 
En reseau, celle que je prefere c'est la LaserJet 5 (bien qu' il ya surement un remplacent chez HP mais bon...)

n°1548456
Jibux
Posté le 23-06-2002 à 12:16:23  profilanswer
 

Merci  :jap:  
En effet, c'est pour pouvoir mettre 4 PC sur la meme imprimante, car le partage des imprimantes de Windaub n'est pas très fonctionnel, et les plantages du reseau sont légions. J'avais regardé chez HP, effectivement la 2000dse ou dst (je me souviens plus) est pas mal. Je vais voir pour la compactibilité avec notre rezo, et vogue le galère...
Merci en tous cas.


---------------
Touch HD + XPS 1330 + Icon 225 Orange.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Help : Quelle imprimante laser reseau ?

 

Sujets relatifs
Help! Black screen of the death....Help me
HELP! mon PC est immortel !!!Help... ordi kapout!!!
Help !!! Je comprend plus rien là !!! Rien ne marche !!! XP 1900 + KX7[HELP] la ca démarre pas du tout :( [résolu]
Help Installation d'une Voodoo 2, erreur glide2x.dll, ...HELP Ventilo pour XP 1800 + !!!
Help ! problèmede détection d'espace de disque durhelp ! [carte son inside]
Plus de sujets relatifs à : Help : Quelle imprimante laser reseau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR