Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Help! Black screen of the death....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! Black screen of the death....

n°1543031
pikepok
Posté le 21-06-2002 à 11:21:21  profilanswer
 

Salutatous,  
 
J'ai comme qui dirait comme un problème; suite à une légère fuite dans mon toit, j'ai un de mes ecrans qui vient d'essayer d'apprendre la brasse coulée, ca a nettoyé le plastic extérieur mais l'intérieur sent le roussi. Pas de bol, c'était une Sony F520 et c'était celui dont je me servais pour faire de la retouche photo.  
 
Dons, il me faut envisager un remplacement d'urgence. Pour le moment mon chox s'orienterait vers un Eizo f980, mais vous qui êtes tous des experts, que prendriez vous??? Quel serait pour vous l'écran idéal???Le prix n'est pas un facteur, vu que c'est pas moi qui paye...  
 
Merci d'avance..  
 
Jeff

mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 11:21:21  profilanswer
 

n°1543044
thalis
Posté le 21-06-2002 à 11:24:41  profilanswer
 

pikepok a écrit a écrit :

Salutatous,  
 
Dons, il me faut envisager un remplacement d'urgence. Pour le moment mon chox s'orienterait vers un Eizo f980, mais vous qui êtes tous des experts, que prendriez vous??? Quel serait pour vous l'écran idéal???Le prix n'est pas un facteur, vu que c'est pas moi qui paye...
Merci d'avance..  
 
Jeff  




 
c ton assurance ? t'as fait un casse ds une banque ? ben voui un eizo c le top pr le graphisme

n°1543167
pikepok
Posté le 21-06-2002 à 11:47:26  profilanswer
 

Ressalut,
 
D'après mon banquier je ne casse pas des briques alors A que c'est l'assurance qui casque , d'autant plus que le toit avait été réparée (suite tempète 99) par leur couvreur agréé et sous leur garantie...gnarc gnarc....
 
Mon problème avec le Eizo f980 c'est que c'est fait avec un tube mitsubishi ce qui veut dire que ca devient du çasseféplu, avec des risques au niveau de la maintenance....
 
Jeff

n°1548133
thalis
Posté le 23-06-2002 à 07:42:12  profilanswer
 

ben méfie toi qd meme, il risquent de pas te rembourser gd chose pour ton ecran, avec ttes leurs décotes et tt !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Help! Black screen of the death....

 

Sujets relatifs
Help meHELP! mon PC est immortel !!!
Help... ordi kapout!!!Help !!! Je comprend plus rien là !!! Rien ne marche !!! XP 1900 + KX7
[HELP] la ca démarre pas du tout :( [résolu]Help Installation d'une Voodoo 2, erreur glide2x.dll, ...
HELP Ventilo pour XP 1800 + !!! Help ! problèmede détection d'espace de disque dur
help ! [carte son inside]voltage v core sur msi k7t turbo xp 1800+ plizzz help.
Plus de sujets relatifs à : Help! Black screen of the death....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR