Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HELP sur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP sur portable

n°1911527
aimiksink
Eternel insatisfait
Posté le 26-10-2002 à 11:23:20  profilanswer
 

Voila y'a un truc que je comprends pas sur mon portable
 
Lorsque je veux le brancher sur ma TV, je le relie a cette dernière avec un cordon s-vidéo. Au démarage de windows, pas de problème on voit sur la TV le lancement et hop, avant meme d'arriver sur le bureau, l'écran de ma TV redevient tout bleu comme si on avait débranché le cable...
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?  :sweat:  
 
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 11:23:20  profilanswer
 

n°1911891
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 26-10-2002 à 14:15:48  profilanswer
 

télé qui bloque le signal à cause d'une résolution/refresh rate qu'elle apprécie pas :??:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HELP sur portable

 

Sujets relatifs
NEED HELP !!! Flash de bios pour portable raté :(((probleme avec un vieux portable : HELP!
Recherche un espece de portable sans ecran , help plz[Help] Pb HDD portable (reinst sys)
Eci ADSL USB + Portable DELL Inspiron 8200 : help ![HELP] Pb de frequence Proc sur portable dell
[HELP] Pb de frequence Proc sur portable dellhelp bips au demarrage sur mon ordi sony portable
HELP! Besoin de votre aide pour choisir ma config pour pc portable !!!connexion réseau local entre Win98(fixe) et XP(portable) HELP ME!!!!!
Plus de sujets relatifs à : HELP sur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR