Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Recherche un espece de portable sans ecran , help plz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un espece de portable sans ecran , help plz

n°1696379
Albertvelu
Posté le 08-08-2002 à 20:22:11  profilanswer
 

Bonjour, je recherche une sorte de portable sans ecran, un truc entre un palm et un pc portable.
Qui permet juste de faire du traitement de texte, pour prendre des notes en cours. Mais pas un pc portable, qq chose de plus discret. j'en ai vu un une fois, mais je ne sais pas comment ca s'appelle. Il etait possible de le brancher sur un pc, puis d'imprimer ce qu'on avait tapper.
 
c'etait juste un petit clavier, avec un tout petit ecran..
Si quelqu'un possede un truc comme ca, ou sait comment s'appelle cet objet merci de laisser un mot :)
 

mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 20:22:11  profilanswer
 

n°1696386
deluxe
:o
Posté le 08-08-2002 à 20:23:38  profilanswer
 

C'est juste une machine à ecrire récente....avec un ecran lcd tout petit  ;)


---------------
Feed
-O/c
n°1696425
Albertvelu
Posté le 08-08-2002 à 20:31:04  profilanswer
 

, oui c'est bien une sorte de mini machine a ecrire, mais c'etait un ecran style calculatrice, pas lcd. je l'avais vu y'a 3-4 ans de ca..? je vais chercher dans les machines a ecrire electroniques en tout cas merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Recherche un espece de portable sans ecran , help plz

 

Sujets relatifs
écran bleu puis plus rienEcran Sombre !!
HELP Bench DD USB 2.0help probleme carte graphique
[reboot] à répétition :/ help !Clavier externe pour portable
Harimax : vous connaissez ? écran IIyama 901-902-903 différences ?choix d'écran...
Probleme 3D avec Windows Xp, HELP PlizzzzzzQuel ecran 15' TFT vous conseillez pour les jeux ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche un espece de portable sans ecran , help plz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR