Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HELP ME, comment qu'on fait pour installer un scanneur sur win xp???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP ME, comment qu'on fait pour installer un scanneur sur win xp???

n°1218719
baby5
La vie est un cadeau
Posté le 25-02-2002 à 12:06:11  profilanswer
 

Comment qu'on fait pour installer un scanneur sur windows xp??? G un scanneur mustek 1200cp. Je suis allé sur le site du construteur, il y a tjs pas de pilotes pour win xp mais des pilotes win 2000. Bon je les télécharge mais apres qd je les installe, il me demande ensuite la 2° disquette d'installation??? Surtout qu'avec le scanneur g un cd d'installation. Vous avez des idées?? Merci d'avance. :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 12:06:11  profilanswer
 

n°1218734
Dj-MoHa
Dj-MoHa
Posté le 25-02-2002 à 12:10:03  profilanswer
 

pour utilisé un scanner sur windows XP tu est pas oubligé de l'installer tu fais juste le plug-in-play et tu fais demarer-programmes---accessoires---image...
normalement ca doit marché.. :pt1cable:

n°1218779
baby5
La vie est un cadeau
Posté le 25-02-2002 à 12:24:16  profilanswer
 

dj-moha a écrit a écrit :

pour utilisé un scanner sur windows XP tu est pas oubligé de l'installer tu fais juste le plug-in-play et tu fais demarer-programmes---accessoires---image...
normalement ca doit marché.. :pt1cable:  




ben c ce que g fais :na: manque de pot ca marche pas.
Autres sugestions

n°1219041
Dj-MoHa
Dj-MoHa
Posté le 25-02-2002 à 13:56:42  profilanswer
 

je sais pas vraiment désolé  :??:

n°1219125
goku_ssj3
Posté le 25-02-2002 à 14:21:45  profilanswer
 

dj-moha a écrit a écrit :

pour utilisé un scanner sur windows XP tu est pas oubligé de l'installer tu fais juste le plug-in-play et tu fais demarer-programmes---accessoires---image...
normalement ca doit marché.. :pt1cable:  




 
tu devrait aller sur le site du constructeur voir si des drivers pour xp sont sortis sinon essaie ceux pour win 2000

n°1221687
baby5
La vie est un cadeau
Posté le 26-02-2002 à 09:50:03  profilanswer
 

goku_ssj3 a écrit a écrit :

 
 
tu devrait aller sur le site du constructeur voir si des drivers pour xp sont sortis sinon essaie ceux pour win 2000  




non je peux mettre les drivers de win 2000 car DURANT  L INSTALLATION  IL ME DEMANDE LA 2° DISKETTE MAIS G PAS DE DISQUETTE G QU UN CD  DINSTALLATION TIN CA ME REND FOU. T'achete un OS et tu peux pas utiliser ton scanneur, t'es obligé d'un acheter un autre. Moi j'appelle ca du vole.
Tin personne a une idéee. Personne un scanneur Mustek 1200 avec win xp. :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HELP ME, comment qu'on fait pour installer un scanneur sur win xp???

 

Sujets relatifs
plus de boot , mauvais flash,Help!!!!!!![ HELP ] probleme avec l'alimentation de mon ventilo
Lire un disque dynamique : help !!!!! :-)GeForce 3 => rien vers la TV !!! Please HELP !!!!
HELP kan je BURN!!!Problème d'installation de win xp pro HELP HELP
Help!!! (HDD)Erreur avec XP avec DEVLDR32.exe !! ???? HELP
counterstrike saccade help mepropriétés avancées d'une Gforce 3 ti 200 => oops ! pliz help ! :)
Plus de sujets relatifs à : HELP ME, comment qu'on fait pour installer un scanneur sur win xp???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR