Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP ME, comment qu'on fait pour installer un scanneur sur win xp???
baby5

goku_ssj3 a écrit a écrit :

tu devrait aller sur le site du constructeur voir si des drivers pour xp sont sortis sinon essaie ceux pour win 2000  

non je peux mettre les drivers de win 2000 car DURANT  L INSTALLATION  IL ME DEMANDE LA 2° DISKETTE MAIS G PAS DE DISQUETTE G QU UN CD  DINSTALLATION TIN CA ME REND FOU. T'achete un OS et tu peux pas utiliser ton scanneur, t'es obligé d'un acheter un autre. Moi j'appelle ca du vole.
Tin personne a une idéee. Personne un scanneur Mustek 1200 avec win xp. :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
baby5

goku_ssj3 a écrit a écrit :

tu devrait aller sur le site du constructeur voir si des drivers pour xp sont sortis sinon essaie ceux pour win 2000  

non je peux mettre les drivers de win 2000 car DURANT  L INSTALLATION  IL ME DEMANDE LA 2° DISKETTE MAIS G PAS DE DISQUETTE G QU UN CD  DINSTALLATION TIN CA ME REND FOU. T'achete un OS et tu peux pas utiliser ton scanneur, t'es obligé d'un acheter un autre. Moi j'appelle ca du vole.
Tin personne a une idéee. Personne un scanneur Mustek 1200 avec win xp. :cry:

goku_ssj3

dj-moha a écrit a écrit :

pour utilisé un scanner sur windows XP tu est pas oubligé de l'installer tu fais juste le plug-in-play et tu fais demarer-programmes---accessoires---image...
normalement ca doit marché.. :pt1cable:  

Dj-MoHa je sais pas vraiment désolé  :??:
baby5

dj-moha a écrit a écrit :

pour utilisé un scanner sur windows XP tu est pas oubligé de l'installer tu fais juste le plug-in-play et tu fais demarer-programmes---accessoires---image...

ben c ce que g fais :na: manque de pot ca marche pas.
Autres sugestions

Dj-MoHa pour utilisé un scanner sur windows XP tu est pas oubligé de l'installer tu fais juste le plug-in-play et tu fais demarer-programmes---accessoires---image...
baby5 Comment qu'on fait pour installer un scanneur sur windows xp??? G un scanneur mustek 1200cp. Je suis allé sur le site du construteur, il y a tjs pas de pilotes pour win xp mais des pilotes win 2000. Bon je les télécharge mais apres qd je les installe, il me demande ensuite la 2° disquette d'installation??? Surtout qu'avec le scanneur g un cd d'installation. Vous avez des idées?? Merci d'avance. :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)