Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HELP : wingman cordless - reconnu mais impossible de configurer !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP : wingman cordless - reconnu mais impossible de configurer !!

n°1271867
NrgYZeR
Posté le 15-03-2002 à 15:29:41  profilanswer
 

:fou: hello buddies,
 
je viens de me fendre du superbe pad usb Logitech WINGMAN CORDLESS.. avec retour de force et tt et tt !!
 
Je l'installe ss Win2K : driver installé, périph reconnu mais impossible de configurer les boutons ou faire les tests de retour de forces.
 
Je l'installe ss WinXP : pareil, mm sympthôme, le bazar est installé, reconnu, mais inpossible de configurer le bordel !!
 
J'ai désinstallé, réinstallé ss 2K et XP... rien à faire !!!
 
Kelk'1 à une idée ?
 
 :ange:


---------------
[You are many miles away from your planet] --//-- Transac OK : Dalida | kawa1fr | bolomatic | britt29 | mastic84 | antoine75 | manuuu | pospos | JiJun | mic | OBL91 | Yoyo64 | dux | Gargamel | picha |
mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 15:29:41  profilanswer
 

n°1271921
NrgYZeR
Posté le 15-03-2002 à 15:41:47  profilanswer
 

je vois que mon prob intéresse du monde :(


---------------
[You are many miles away from your planet] --//-- Transac OK : Dalida | kawa1fr | bolomatic | britt29 | mastic84 | antoine75 | manuuu | pospos | JiJun | mic | OBL91 | Yoyo64 | dux | Gargamel | picha |
n°1779837
pfouc
Le Rambo des bacs à sable...
Posté le 04-09-2002 à 14:51:27  profilanswer
 

je n'ai pas la réponse à ton pb vu je je n'ai pas encore acheté la manette, car j'hésite avec la thrusmaster duel power sans fil qui est moins cher, mais surtout + facile à trouver en magasin...
Tes impressions à toi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HELP : wingman cordless - reconnu mais impossible de configurer !!

 

Sujets relatifs
Problème impossible de graver des CD80 avec mon plextorhelp me USA
HELP URGENT : probleme partition d'un nouveau disque dur !DVD et graveur lent. Need help
Bug affichage win xp HELP ???graveur predator usb 4x4x6x et Win Xp big prob - help please -
Svp Help c'est quoi "controleur PCI de communications simplifiées"topic XP Pro !! Help
Help me pour faire un fanbus [schema IN]impossible d'installer une carte réseau sous xp
Plus de sujets relatifs à : HELP : wingman cordless - reconnu mais impossible de configurer !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR