Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

HELP !!! Ecran Hors Fréquence !!

n°2316667
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 24-03-2003 à 17:10:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
AiE.... la oui ..je cromprends effectivement  :sweat:
 
Et si tu baissais les frequences a 60 Hz sur toutes les resolutions ...histoire de voir si ca passe...
 
Car d'experience sur mon iiyama.... mon ecran peut supporter du 120 Hz en 1280 *1024 mais pas du 117Hz ... mai sil acceptera du 100 Hz... mais pas du 90Hz..etc...
 
J'avoue ... que ca m'etonne moi meme... mais j'ai fait jouer la garantie et normalement le SAV viendra le changer chez moi...des que je leur aurai donner le Serial number de mon moniteur  :sol:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 17:10:44  profilanswer
 

n°2317008
Deny
Posté le 24-03-2003 à 19:16:48  profilanswer
 

Ben non...
ça marche pas :(  :cry:  
 
g essayé de 60 à 85 Hz et de 640x480 à 1280x1024, mais rien n'y fait, je me retrouve toujours avec mon écran noir, et le son ki tourne en boucle :cry:

n°2317236
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 24-03-2003 à 20:49:49  profilanswer
 

Le son tourne en boucle??!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
C'est un probleme de driver ca ...c'est clair...


Message édité par shubaka le 25-03-2003 à 09:38:10

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°2318022
Deny
Posté le 25-03-2003 à 09:04:29  profilanswer
 

Ben pour les drivers, c ce ke j'avais pensé aussi, mais j'avais essayé avec d'autres (des anciens, et même des drivers "optimisés" ou remaniés) et j'avais le même résultat...
 
Alors ke sur la MSI K7T Pro, avec ces mêmes drivers (tous), ça fonctionnait :??:

n°2318057
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 25-03-2003 à 09:41:21  profilanswer
 

ET ceux de ta carte mere.... As tu essaye d'autres drivers?!... d'autres OS?!
 
As tu essaye ton systeme en config minimal ?! (tu vires tout ce qui est superflu au demarrage sauf mobo, proco, une barrette RAM, CG et DD).... pour voir si les symptomes persistes... :sweat:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°2318065
Deny
Posté le 25-03-2003 à 09:50:26  profilanswer
 

Alors, là, je suis en config mini.
g essayé avec win98se, winME, WinXP et Win2k pro
pour la CM, je ne sais pas trop où trouver d'autres drivers :??:  
 
Mais je vais essayer de virer la carte son (pitet un conflit ? :whistle: )
 
Et je reviens donner de mes nouvelles :D

n°2318171
Deny
Posté le 25-03-2003 à 10:51:03  profilanswer
 

Je pensais à un truc (mais en dernier recours, car ça me fait un peu peur, donc je n'ose pas pour l'instant, car je ne sais pas vraiment quelles peuvent en être les conséquences :heink: ) :  
Baisser la tension du port AGP...
 
c'est une idée parmi d'autres, mais qui m'a quand même effleuré l'esprit..
Maintenant, si quelq'un connaît les conséquences réelles d'une telle manip, je suis preneur :D

n°2318248
len22
Posté le 25-03-2003 à 11:21:39  profilanswer
 

Deny a écrit :

j'ai un écran Hyundai ImageQuest F910 (19" ) et une Radeon 8500 LE Club3D
 
Kan je joue à certains jeux, en particulier Unreal 2, UT 2003 et The Thing (mais ça doit certainement le faire avec d'autres...  ), mon écran devient tout noir et il passe tout d'un coup en "Hors fréquence", donc plus de signal...  
Seule solution que j'ai trouvé pour l'instant : reboot sauvage (reset) parce que plus rien ne fonctionne (pas de ctrl-alt-sup, pas de alt-tab, rien...  )
Et kan il reboote, il me fait une bonne dizaine de bips et ne redémarre pas, je suis obligé de l'arrêter complètement (arrêt bouton) et de rallumer....
 
Voilà, si quelqu'un peut m'aider, parce que j'en ai un peu marre de ne pas pouvoir jouer aux jeux en troidé, c po cool !!    
 
Pour info, g DX9, les derniers pilotes radeon, les derniers pilotes agp via, et les pilotes de mon écran viennent du site constructeur (je les ai mis à jour récemment...)
Voili, Voilou !  
 
Please help me !! Je sais plus quoi faire :(


 
j'ai EXACTEMENT le mm pb que toi : crash violent sous Unreal2 (et que lui): écran noir, plus rien ne répond, et des bip-bip angoissant au démarrage. le truc, c'est que ça ne le fait qu'avec Unreal2, j'ai Splinter Cell et IGI2 : mm après 3H de jeu, ça ne plante pas.  


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°2318327
jebb
pacman -S fantomes
Posté le 25-03-2003 à 11:53:34  profilanswer
 

Mouais... Dis donc, t'aurais pas par hasard un ou plusieurs ventilos (Enermax, au hasard) branchés directement sur la carte mère ? Tu dis que t'as déjà plein de ventilos, essaie donc de voir ce qui se passe si tu les débranches (en laissant la tour ouverte, naturellement)

n°2318335
len22
Posté le 25-03-2003 à 11:55:59  profilanswer
 

jebb a écrit :

Mouais... Dis donc, t'aurais pas par hasard un ou plusieurs ventilos (Enermax, au hasard) branchés directement sur la carte mère ? Tu dis que t'as déjà plein de ventilos, essaie donc de voir ce qui se passe si tu les débranches (en laissant la tour ouverte, naturellement)


 
pkoi ? ya des soucis avec les enermax ? moi, j'en ai un au cul du boitier pour extraire l'air cho (mais rien à l'avant)


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 11:55:59  profilanswer
 

n°2318416
jebb
pacman -S fantomes
Posté le 25-03-2003 à 12:34:43  profilanswer
 

Voui y a des soucis, si tu les branches sur la CM (pas si tu les branches directement sur l'alim, par contre). Suffisament pour me faire racheter une CM et un athlon, et pester parce que j'avais toujours le même problème (impossible de lancer windows, machine qui freezait quand j'entrais dans le BIOS), même en ayant TOUT testé et changé (sauf bien sûr le boitier, et donc fatalement les ventilos montés dessus).

n°2318547
Deny
Posté le 25-03-2003 à 13:15:28  profilanswer
 

Ben non, justement, comme j'ai changé de carte mère et de proc, g viré tous mes ventilos...
Le seul k'il me reste, c celui du proc (un cooler master)
 
Au début, j'avais pensé à un problème de tension donc j'avais kan même débranché mes ventilos, mes périph usb, etc... pour en libérer un peu pour la CG.
 
Mais ça n'a rien changé :(

n°2318551
Deny
Posté le 25-03-2003 à 13:16:51  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
j'ai EXACTEMENT le mm pb que toi : crash violent sous Unreal2 (et que lui): écran noir, plus rien ne répond, et des bip-bip angoissant au démarrage. le truc, c'est que ça ne le fait qu'avec Unreal2, j'ai Splinter Cell et IGI2 : mm après 3H de jeu, ça ne plante pas.  
 


 
Le problème, c'est que ça me le fait avec tous les derniers jeux D3D  :cry:

n°2318570
len22
Posté le 25-03-2003 à 13:21:44  profilanswer
 

Deny a écrit :


 
Le problème, c'est que ça me le fait avec tous les derniers jeux D3D  :cry:  


 
et t'as pensé à l'alim. qqn sur le forum m'avait dit qu'une alim trop petite pourrait causer ce genre de pb. mais j'ai pas changé la mienne, vu que ça ne deconne qu'avec unreal2


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°2319127
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 25-03-2003 à 16:52:37  profilanswer
 

Je sais que ca peut etre farfelu mais bon....
 
Avez vous essaye avec d'autres versions d'OS et pas seuleument les votres?! (j'ai vu des problemes d'instabilite sur une version et en prenant celle d'un pote ... BOOM .. j'en avais plus .... :ouch: .... alors faites un essai ...)


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°2319620
Deny
Posté le 25-03-2003 à 20:02:53  profilanswer
 

2 idées à creuser...
Je vais d'abord voir du côté de l'alim, car c'est bien plus plausible et je peux me faire preter une 450 Watts (la mienne est une 300W :whistle: )
 

n°2326393
Deny
Posté le 28-03-2003 à 18:45:05  profilanswer
 

Bon ! Rien ne fonctionne ! :(  :cry:  
 
g tout viré pour ne laisser ke la CM, mon HD, et la CG et ça me marche toujours pas...
 
Je crois ke je v laisser tomber, brûler mon ATI en dansant autour du feu, et m'acheter une nvidia :(  :fou:  :fou:  
 
A moins que quelqu'un n'ai une autre suggestion, je suis vraiment dégouté de tout essayer et ke rien ne marche... :cry:

n°2331690
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 31-03-2003 à 09:04:32  profilanswer
 

Meme avec un autre OS qu'on t'a prete ..Tu as les memes symptomes?!  :sweat:
 
Alors la ..je ne vois plus du tout  :sweat:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
votre avis sur un écran Acer ?[Help] plus rien ne marche
Ecran TFT ou nonEcran ACER 17" LCD type AL 707 qu'en pensez vous?
Graveur yamaha hors service - Help plize !!!Graveur yamaha hors service - Help plize !!!
Au secours!!!! mon ecran siffle !!!![ Ecran ] quelles couleurs composent l'écran cathodique ?
Timing mémoire, je comprends pas bien, help pliz ...HELP PB ECRAN-FREQUENCE!!
Plus de sujets relatifs à : HELP !!! Ecran Hors Fréquence !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR