|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP] modem ECI usb pas de synchro |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 15:29:43 |
caudacien | je pense pas que ce soit la rallonge car j'utilise la meme que pour mon rtc et o souci la dessus, met deja les drivers 1.06. surtout, va sur www.hifocus.net, ce site t'aideras, il y a 1 bon forum sur le sujet |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | un petit up ca fait jamais de mal --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | toujours pas de solution --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
caudacien | prend surtout po les drivers xp, surtout po ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bin je prends lesquels alors? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 17:00:35 |
caudacien | ceux d'origine, ou 1.07 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | pourkoi?j'ai win XP moi. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Floppy666 | Je confirme, c'est pas la rallonge, ni le fait que la ligne est tirée d'une base... Moi ça marche très bien... |
Floppy666 | vérifie les filtres |
caudacien | tu te fous ki soit certifié xp je confirme |
caudacien | si gresillement, filtre a probleme surement... |
Floppy666 | il est récent le modem?
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
caudacien | je voit po, desfois fo attendre longtemps pour la synchro (2/3 min) |
Floppy666 | t'as mis un filtre dessus? Vaut peut-être mieux mais pas sûr que ça fonctionnera mieux... |
caudacien | possible que ca y fasse |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | alors j'ai mis un filtre au bout de la rallonge la ou le modem est brtanche.
mikymelody | c'est ce qui m'est arrivé sur les prises téléphoniques supplémentaires
|
caudacien | ah oui, c'est tt a fait possible. debranche le, vire tt les drivers et recommence |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | heu je sais pas quel est la 1ere prise ca fait 15 ans que je vis ici et je ne sais pas du tout. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
mikymelody | sérieux si tu n'a pas de synchro et que ton modem clignote
[edtdd]--Message édité par mikymelody--[/edtdd] |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | je croyait que c'etait un des atouts de l'adsl?pouvoir etre connecte et pouvoir tel en meme tps --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
caudacien | oui, mais si t'as 1 merde avec les filtres, va voir FT. Mais tu peux telephoné ET surfé en meme temps (15 jours pour le comprendre a mon pere ) |
mikymelody | oui justement tu peux téléphoner en meme temps mais juste sur le telephone qui sera branché derriere le filtre de ta PRISE PRINCIPALE
[edtdd]--Message édité par mikymelody--[/edtdd] |
chapi Downgradé | J'ai eu un probleme similaire avec mon ECI au bout de 4 mois....
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
WIN XP reboot tout seul !!! help me !!! | Kel carte 3d choisir (help) |
help me KT7A merci !!!!! | [help] ALORS CETTE FOIS JE SUIS VRAIMENT DANS LA M**** |
ECI usb + Win2k + led rouge éteinte ?! | Help ! je ne peux toujours pas installer windows 2000 ou xp ! |
[HELP INSIDE ] Ma mobo gere t'elle la ddr ECC ? | Help Me Radeon 7500 je comprend plus ?!? |
[help] problème de RAM | Je cherche a faire une nouvelle config help me :) |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] modem ECI usb pas de synchro |