Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Pb avec connexion DVI : windows ne demarre plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2551840
FrenchChri​s
Posté le 26-06-2003 à 09:22:44  profilanswer

Salut  :) ,
Bon eh bien hier soir j'ai craqué pour cet Ecran 17 pouces ADI A715. Effectivement, outre sa ressemblance frappante avec le Q17 Hyundai, la qualité d'affichage est au rendez-vous. 16 MS, aucune sensation de remanence, pas de pixel mort, superbes couleurs, des noirs bien profonds. Je suis ravi !  
Seul problème : Impossible de rebooter en connexion DVI.
Après avoir connecté et configuré l'écran une première fois en analog puis en DVI (avec passage de l'un à l'autre via le ATI control Panel de ma RADEON 9100). J'ai désactivé l'analog, debranché le cable VGA et rebooté. Et là plus rien, windows se bloque et l'écran reste noir :( .
Je suis obligé de rebooter en rebranchant le cable analog, tout se passe bien, puis une fois sous Windows je peux rebrancher le cable DVI, et basculer sur l'affiche numerique sans problème :??: .
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ?
Merci de vos témoignages et conseils,
Chris  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 09:22:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Différence ????? ASUS V9520TD GFX-5200 128MO DDR TV-OUT/DVIRAID 1 sous Windows XP ...
pbme avec ma 8RDA+ qui demarre plusdifférence DVi-i et DVi-D ?
modem interne : reconnu (windows) mais ne compose pasquel est la taille ideale des clusters sur windows xp et raptor
Carte SCSI Symbios Logic 810 : compatible Windows 2000 ou pas?Besoin aide pour connexion internet!
abit NF7-S ne démarre pas :oprobleme de detection peripherique avec windows XP
Plus de sujets relatifs à : Pb avec connexion DVI : windows ne demarre plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)