Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Help : perdu le cd Canon et peux plus transférer mes photos !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help : perdu le cd Canon et peux plus transférer mes photos !

n°2062407
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 19-12-2002 à 16:23:37  profilanswer
 

Je viens de réinstaller win2000, et impossible de remettre la main sur le cd d'install Canon de mon S30.  :(  Je vais sur le site de Canon, récupère le Canon Digital Camera USB TWAIN Driver, l'exécute, connecte le S30 et là j'ai ce message:  
"Choisissez l'application de devrait recevoir l'image" et la boite "application inscrite dans le registre" est désespérement vide...
Help !  :cry:  Je peux plus transférer mes photos !

mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 16:23:37  profilanswer
 

n°2062441
sanku
Posté le 19-12-2002 à 16:37:08  profilanswer
 

ouai,moi j ai le cd et il me fait la meme chose (win2000 aussi).j importe mes photos avec photoshop de toute facon!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Help : perdu le cd Canon et peux plus transférer mes photos !

 

Sujets relatifs
je viens d'acheter un ALPHA Pal 6035. SUPER BRUYANT !!! HELPUn entre-deux entre le Canon A40 et son confrère Ixus v3.. ca existe?
possesseur de RADEON 8500LE FDX en 250/240mhz HELPCanon Powershot S45 recu de Nomatica !
Mon pc ne marche plus !!!! hELP MElg-510w ou my x-5???? ... votre avis vos commentaires (help)
Help !!! Je deviens fou...HELP fichier word qui genere des erreur ( URGENT )
Canon PowerShot S230 = Canon Ixus V3 en france ?Ai-je fabriqué le boitier idéal? Réédit :encore + de photos...
Plus de sujets relatifs à : Help : perdu le cd Canon et peux plus transférer mes photos !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR