Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Help] [APN Canon S40] cable TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] [APN Canon S40] cable TV

n°2612477
laurent77
La réussite vient en couchant
Posté le 22-07-2003 à 16:21:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un ptit probléme avec mon appareil photo Canon S40, j'ai recu hier le cable TV (VC-100) qui permet de voir les photos que l' on prend sur la TV.
 
Le probléme, c'est que j'ai plus la notice de mon Apn, et avec le cable y'a pas de notices !!!! alors j'ai un ptit peu cherché dans l' appareil photo mais ca ne marche pas vraiment.  
 
J'ai tout essayé : Mode tv, mode av ... bref, je cherche quelqu'un qui m' expliquer comment ca marche  :)  
 
merci d' avance  :hello:


---------------
Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 16:21:43  profilanswer
 

n°2613084
nicky78
Posté le 22-07-2003 à 20:29:38  profilanswer
 

Normalement le cable se branche d'un coté sur la prise A/V OUT de l'appareil photo et de l'autre sur une entrée audio/vidéo de la télé
 
Il faut mettre la télé sur le canal AV (enfin ça dépend des TV)
et il faut allumer l'appreil photo en mode visualisation des images.

n°2626022
laurent77
La réussite vient en couchant
Posté le 28-07-2003 à 12:29:33  profilanswer
 

c'est ce que j'ai fais.  
 
j'ai branché d'un coté sur la prise A/V OUT de l' apn et de l' autre j'ai mis la prise composite sur le TV.  
 
je me suis mis sur le canal AV de la tv, on voit l' image qui décroche quand je branche le cable mais rien n' apparait. Je me suis mis en mode visialisation d' image et ...  
je sais pas ou est le prob, j'ai peut etre oublié de faire qqch ?


---------------
Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles
n°2626578
King_babar
freestyle player
Posté le 28-07-2003 à 15:51:46  profilanswer
 

tu as selectionné le bon mode pour la sortie tv : pal, et pas ntsc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Help] [APN Canon S40] cable TV

 

Sujets relatifs
driver IDE Nforce 2!!HelpHELP : FX 5600 sur config peu musclée : est-ce que ça vaut le coup ?
Format photo => Help neededcherche cable série pour palm V
Longueur max cable série ??CM socketA help
help me!! Xp2500+Barton + 512MoDDRpc3200Samsung+a7n8x-x! !bien??Achat Canon A60 Pack Plus sur Paris : quel magasin ?
Prob en ARRAY RAID0 avec 2x IBM 120GXP 40GO HELP[HELP]Pb mobo
Plus de sujets relatifs à : [Help] [APN Canon S40] cable TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR