Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Hardware et sa Soluce ???? .... [ humour inside ]
Dao héhé...
il y en a qui s'ennuis grave...  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dao héhé...
il y en a qui s'ennuis grave...  :lol:
koolos Question :
 
========> URGENT SVP FILMS <======== De : moi (bigbug007) Posté le : 12/11/2001, 19:45:01
 
Es t'il possible d'enregistrer un film sur le cable puis de le faxer depuis mon magnetoscope sur un cd-rom afin de l'envoyer ensuite par e-mail sur le telefone portable de mon frere qui veut en faire une copie pour son voisin via un modem 14.4 ?  
malgré mes competences en informatique non negligeable je ne parviens pas a trouver la solution ... merci de m'aider
 
Réponse :  
 
OUI, c'est possible De : LaSoluce Posté le : 12/11/2001, 20:55:18
 
Pour cela, tu vas sur le site:  
http://toutelabidouille.com  
tu prends le programme cablomagnet.exe  
tu l'installe tu reboote  
Tu relie ton micro-onde au PC, via l'interface du congélateur.  
Tu reboote bien le micro-onde  
tu matte ton film aprés avoir appuyé sur la touche REC de l'aquarium.  
n'oublie pas de donner les graines au perroquet qui lui va prévenir ton frére qu'il a un message MSN...!!!  
TU SUIS???  
Ton frére aprés avoir reçu le film, doit aller chez l'épicière chercher une boite en carton, et mettre son portable via la poste dans le dit carton...  
Il le poste avec l'adresse d'origine de ton perroquet...  
IMPORTANT:  
Tu branches un hub USB dans le cul du perroquet, en lui faisant répéter l'adresse IP de ton frangin...  
Et là miracle, ton frére reçoit son film  
Heureux d'avoir pu t'aider, moi j'ai un probléme avec mon interface cérèaliere de meuleuse électronique assistèe par ordinateur. Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie à l'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR