Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  halflife et cs sur win xp pro = problème; help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

halflife et cs sur win xp pro = problème; help!

n°1386647
scarface38
Posté le 26-04-2002 à 13:09:54  profilanswer
 

salut j'ai halflife et counter et j'ai installé windows xp pro mais quand je le lance il me dit qu'il y a des problèmes de compatibilité connus avec ce jeu. D'ailleurs après quand j'y joue il y a des bugs comme par exemple une image saccadé. Et dans la liste des serveurs il y a un petit sigle "attention" devant le nom d'un serveur.  
j'ai un amd xp 1900+ et une geforce 4 ti 4400
Que faut-il faire?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 13:09:54  profilanswer
 

n°1386648
Guillaume1​er
I need Ammo !
Posté le 26-04-2002 à 13:10:42  profilanswer
 

scarface38 a écrit a écrit :

salut j'ai halflife et counter et j'ai installé windows xp pro mais quand je le lance il me dit qu'il y a des problèmes de compatibilité connus avec ce jeu. D'ailleurs après quand j'y joue il y a des bugs comme par exemple une image saccadé. Et dans la liste des serveurs il y a un petit sigle "attention" devant le nom d'un serveur.  
j'ai un amd xp 1900+ et une geforce 4 ti 4400
Que faut-il faire?  




quelle version d'half life ?

n°1386670
scarface38
Posté le 26-04-2002 à 13:16:50  profilanswer
 

guillaume1er a écrit a écrit :

 
quelle version d'half life ?  




 
ba quand j'installe halflife (donc première version), il me met problème de compatibilité connu. J'ai essayé sinon team fortress avec HL 1.009 et dernière version de team fortress et là l'image est saccadé, pas fluide(par rapport à ce que j'avais avant avec mon PIII 500 et ma TNT2) + petit sigle "attention" devant le nom d'un serveur

n°1386682
Guillaume1​er
I need Ammo !
Posté le 26-04-2002 à 13:21:21  profilanswer
 

scarface38 a écrit a écrit :

 
 
ba quand j'installe halflife (donc première version), il me met problème de compatibilité connu. J'ai essayé sinon team fortress avec HL 1.009 et dernière version de team fortress et là l'image est saccadé, pas fluide(par rapport à ce que j'avais avant avec mon PIII 500 et ma TNT2) + petit sigle "attention" devant le nom d'un serveur  



tu as un patch a installé qqchose comme 1.1.15 jsais plus ca fait un moment, mais qq j'y jouait, pour installer toutes les adds et joué fallait se mettre a jours, voit sur le sit de l'editeur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  halflife et cs sur win xp pro = problème; help!

 

Sujets relatifs
help pleaseHElp resolution d'une televiosn c pour un dossier d'ecole
Problemes de Vcore sur une A7V333 [HELP]probleme carte mere msi kt3 ultra aru
Help !!! Comment on répare avec Windows XP ???HELP !! Prob avec DD Quantum Viking II scsi 9,1Go
Problème Plextor 12/10/32 SProbleme sur Leadtek et gf4 ti4400
Problème avec carte IDE RAID I willpiti problème de chaleur
Plus de sujets relatifs à : halflife et cs sur win xp pro = problème; help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR