Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Grosse panique avec les drivers via 4in1438(2)v(a) chui dans le kaka

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grosse panique avec les drivers via 4in1438(2)v(a) chui dans le kaka

n°1407408
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 04-05-2002 à 09:40:17  profilanswer
 

voila depuis que j'ai installé les drivers 4in1438(2)v(a)ils ont foutu une grosse merde au niveau des port USB car ma souris n'ai plus reconnu donc il y a un moyen de réparer j'ai mis la version précédente mais c trop tard et j'ai un rezo dans 3h vite il faut m'aider :(

mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 09:40:17  profilanswer
 

n°1407409
jeanloup53
Posté le 04-05-2002 à 09:43:01  profilanswer
 

si t as un convertisseur vers port ps2, ca devrait aller, sinon : -> format...

n°1407410
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 04-05-2002 à 09:45:39  profilanswer
 

Citation :

si t as un convertisseur vers port ps2, ca devrait aller, sinon : -> format...


 
y a pas un moyen plus doux du style supprimer les drivers actuelle  :(

n°1407420
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2002 à 09:53:29  answer
 

desinstalle les 4.38, redemarre, reinstalle les 4.37 supprime le drivers de la souris, redemarre, reinstalle les drivers de la souris, redemarre et prie pour qu elle fonctionne.

n°1407423
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 04-05-2002 à 09:56:27  profilanswer
 

Citation :

desinstalle les 4.38, redemarre, reinstalle les 4.37 supprime le drivers de la souris, redemarre, reinstalle les drivers de la souris, redemarre et prie pour qu elle fonctionne.


 
ben le problème c comment tu désinstalles les drivers via :??:

n°1407428
cartman
Posté le 04-05-2002 à 09:59:47  profilanswer
 

tu relances l'installation des 4.38, et il te demandera si tu veux installer ou désinstaller

n°1407429
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2002 à 09:59:51  answer
 

xzara a écrit a écrit :

Citation :

desinstalle les 4.38, redemarre, reinstalle les 4.37 supprime le drivers de la souris, redemarre, reinstalle les drivers de la souris, redemarre et prie pour qu elle fonctionne.


 
ben le problème c comment tu désinstalles les drivers via :??:  




 
Essaie normalement par ajout/sup ou bien tente par l installeur je crois qu'il y a l'option desinstalle integré. Sinon, supprime par le panneau systeme dans gestionnaire de periphs

n°1407435
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 04-05-2002 à 10:04:16  profilanswer
 

Citation :

Essaie normalement par ajout/sup ou bien tente par l installeur je crois qu'il y a l'option desinstalle integré. Sinon, supprime par le panneau systeme dans gestionnaire de periphs


 
je suis sous ME et je vois pas l'installeur et n'y panneau systeme dans gestionnaire de periphs  :(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xzara le 04-05-2002 à 10:05:02--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1407437
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2002 à 10:06:10  answer
 

xzara a écrit a écrit :

Citation :

Essaie normalement par ajout/sup ou bien tente par l installeur je crois qu'il y a l'option desinstalle integré. Sinon, supprime par le panneau systeme dans gestionnaire de periphs


 
je suis sous ME et je vois pas l'installeur et n'y panneau systeme dans gestionnaire de periphs  :(  
 
 




 
Active l'installe des 4.38, il devrait te demander de desinstaller ou d'installer.

n°1407450
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 04-05-2002 à 10:13:37  profilanswer
 

ben non il d'install que "VIA ATAPI vendor support drivers" ché même c que c :??:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 10:13:37  profilanswer
 

n°1407458
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 04-05-2002 à 10:18:46  profilanswer
 

il doit bien avoir un moyen sans passer par format c: :(

n°1407465
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 04-05-2002 à 10:24:35  profilanswer
 

:cry: j'ai rezo bientôt

n°1407468
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2002 à 10:26:40  answer
 

xzara a écrit a écrit :

il doit bien avoir un moyen sans passer par format c: :(  




 
Relis les réponses de cartman et nisjoe400r, ils t'on parfaitement expliqué la manip.
 
Sers-toi de ce qu'il y a entre tes deux épaules! Bon sang :heink:

n°1407472
dolan
Made in madinina
Posté le 04-05-2002 à 10:28:21  profilanswer
 

:D


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1407476
Charpentie​r
Posté le 04-05-2002 à 10:32:16  profilanswer
 

BIERMAN a écrit a écrit :

 
 
Relis les réponses de cartman et nisjoe400r, ils t'on parfaitement expliqué la manip.
 
Sers-toi de ce qu'il y a entre tes deux épaules! Bon sang :heink:  




 :??: cai koi? :D

n°1407477
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 04-05-2002 à 10:32:22  profilanswer
 

Sers-toi de ce qu'il y a entre tes deux épaules! Bon sang  :heink:  
 
ho garcon soit gentill j'ai fait ce qu'ils ont dit mais c pas possible de supprimer les drivers via comme ça :heink: sinon je serait pas là et ma tête me sert à comprendre pourkoi ça foutu la merde parceque de dire "fait un format c:" pour résoudre les problèmes desolé mais ta tête doit pas peser lourd :jap:

n°1407497
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2002 à 10:51:37  answer
 

BIERMAN a écrit a écrit :

 
 
Relis les réponses de cartman et nisjoe400r, ils t'on parfaitement expliqué la manip.
 
Sers-toi de ce qu'il y a entre tes deux épaules! Bon sang :heink:  




 
T'es dur toi ... keep cool man, c'est samedi, y a Turbo ce soir, il fait moche, mais c'est une superbe occaz pour s'nfermer dans une salle obscure a regarder un bon film ...  
 
Xzara : essaie par le gestionnaire de periphs alors ... deinstalle manuellement (tu sais le panneau ou t as tout repertorié : carte graphik, carte son etc etc ... ). Sinon, il existe peut etre une desinstalleur, faudrait que tu cherches sur un des sites nombreux qui proposent les 4in1, peut etre que ca existe.

n°1407597
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2002 à 11:33:47  answer
 

La seule et unique méthode pour désinstaller les 4in1, c'est de repasser par le setup d'install et de sélectionner les options de désinstallation pour chaque module disponible: AGP et IDE. Maintenant, je ne sais pas si les autres composants tel que l'USB sont pris en charge par ces pilotes, mais je ne le crois pas! A ma connaissance, il ne gèrent que l'AGP, L'IDE, le module .inf qui permet au système d'exploitation d'aller chercher les sus-dits pilotes et la gestion des IRQ.
 
Ce que je peux par contre confirmer, c'est que la réinstallation des anciens 4in1; par exemple les 4.37 ne fonctionnera pas, car il faut désinstaller les 4.38 avant de repasser une couche de 4.37!
 
Sinon nisjoe400r a dit: "desinstalle les 4.38, redemarre, reinstalle les 4.37 supprime le drivers de la souris, redemarre, reinstalle les drivers de la souris, redemarre et prie pour qu elle fonctionne." et je suis assez d'accord avec lui, essaies! Cependant, la désisntallation des 4.38 ne règlera pas ton souci, ils n'ont rien à voir même si ton problème est apparu après leur installation. A confirmer :heink:  
 
Tu as un problème ailleurs, qui à mon avis vient d'une option de ton BIOS qui s'appelle je crois: USB Legacy Device qui doit être sur ON.
 
Enfin, tu devrais systématiquement à l'avenir créer un point de restauration grâce à ME avant de tester tout nouveaux pilotes. Tâches de voir si ME n'a pas créé ce point de restauration tout seul, auquel cas tu devrais pouvoir revenir en arrière!
 
Bonne chance! Ah et puis çà suffit hein :na:

n°1407629
vachefolle
russian knights en action
Posté le 04-05-2002 à 11:45:34  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

 
 
T'es dur toi ... keep cool man, c'est samedi, y a Turbo ce soir, il fait moche, mais c'est une superbe occaz pour s'nfermer dans une salle obscure a regarder un bon film ...  
 
Xzara : essaie par le gestionnaire de periphs alors ... deinstalle manuellement (tu sais le panneau ou t as tout repertorié : carte graphik, carte son etc etc ... ). Sinon, il existe peut etre une desinstalleur, faudrait que tu cherches sur un des sites nombreux qui proposent les 4in1, peut etre que ca existe.  




Citation :

y a Turbo ce soir

 :sweat:


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1407780
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2002 à 12:45:08  answer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 

Citation :

y a Turbo ce soir

 :sweat:  




 
Pourquoi ce  :sweat:  ?  
 
Beh si, Turbo a 18H  :D C'est pas le genre de programme a rater ca  ;)  :p

n°1407794
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2002 à 12:48:09  answer
 

BIERMAN a écrit a écrit :

La seule et unique méthode pour désinstaller les 4in1, c'est de repasser par le setup d'install et de sélectionner les options de désinstallation pour chaque module disponible: AGP et IDE. Maintenant, je ne sais pas si les autres composants tel que l'USB sont pris en charge par ces pilotes, mais je ne le crois pas! A ma connaissance, il ne gèrent que l'AGP, L'IDE, le module .inf qui permet au système d'exploitation d'aller chercher les sus-dits pilotes et la gestion des IRQ.
 
Ce que je peux par contre confirmer, c'est que la réinstallation des anciens 4in1; par exemple les 4.37 ne fonctionnera pas, car il faut désinstaller les 4.38 avant de repasser une couche de 4.37!
 
Sinon nisjoe400r a dit: "desinstalle les 4.38, redemarre, reinstalle les 4.37 supprime le drivers de la souris, redemarre, reinstalle les drivers de la souris, redemarre et prie pour qu elle fonctionne." et je suis assez d'accord avec lui, essaies! Cependant, la désisntallation des 4.38 ne règlera pas ton souci, ils n'ont rien à voir même si ton problème est apparu après leur installation. A confirmer :heink:  
 
Tu as un problème ailleurs, qui à mon avis vient d'une option de ton BIOS qui s'appelle je crois: USB Legacy Device qui doit être sur ON.
 
Enfin, tu devrais systématiquement à l'avenir créer un point de restauration grâce à ME avant de tester tout nouveaux pilotes. Tâches de voir si ME n'a pas créé ce point de restauration tout seul, auquel cas tu devrais pouvoir revenir en arrière!
 
Bonne chance! Ah et puis çà suffit hein :na:  




 
Il a du en creer un logiquement, au pire tu peux revenir en arriere en effet.  
Mais ca se trouve on parle pour rien, car il a du aller a son truc en rezo  :lol:

n°1407822
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2002 à 13:00:26  answer
 

xzara a écrit a écrit :

voila depuis que j'ai installé les drivers 4in1438(2)v(a)ils ont foutu une grosse merde au niveau des port USB car ma souris n'ai plus reconnu donc il y a un moyen de réparer j'ai mis la version précédente mais c trop tard et j'ai un rezo dans 3h vite il faut m'aider :(  




 
Clair, c'était à 09:40:17!
 
Au moins on l'a réveillé :D et il aura sa réponse sur place :jap:

n°1408374
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2002 à 16:31:06  answer
 

Ben ouais, mais il va faire la gueule de pas pouvoir jouer ... Il va nous dire comment ca s'est passé j'pense. S'il s'est pris des casseroles dans les dents ou pas ...  :D

n°1409887
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 05-05-2002 à 10:12:53  profilanswer
 

Citation :

Ben ouais, mais il va faire la gueule de pas pouvoir jouer ... Il va nous dire comment ca s'est passé j'pense. S'il s'est pris des casseroles dans les dents ou pas ...    


 
t'inquiète ça c bien passé et vue que j'etait en colère j'ai massacré tout le monde seul contre 10 ;)à MOHAA non je déconne  d'ailleur excellent en rezo et le demo de soldier of fortune 2 c de la bombe  :ouch: pour le port USB tjr pareil marche po

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xzara le 05-05-2002 à 10:14:09--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1409936
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2002 à 10:45:20  answer
 

xzara a écrit a écrit :

Citation :

Ben ouais, mais il va faire la gueule de pas pouvoir jouer ... Il va nous dire comment ca s'est passé j'pense. S'il s'est pris des casseroles dans les dents ou pas ...    


 
t'inquiète ça c bien passé et vue que j'etait en colère j'ai massacré tout le monde seul contre 10 ;)à MOHAA non je déconne  d'ailleur excellent en rezo et le demo de soldier of fortune 2 c de la bombe  :ouch: pour le port USB tjr pareil marche po  
 
 




 
Voir sur le site de VIA, il y a un patch pour l'USB mais je ne sais pas si tu as le chipset qui nécessite ce patch sur ta mobo, je ne la connais pas! :sweat:  
 
Sinon: windows Update et mise à jour de tous tes drivers et reset default dans le bios!
 
@+, petit joueur :na:  :(  :D  [:booligan255] :moi, definitely

n°1409942
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2002 à 10:48:17  answer
 

xzara a écrit a écrit :

Citation :

Ben ouais, mais il va faire la gueule de pas pouvoir jouer ... Il va nous dire comment ca s'est passé j'pense. S'il s'est pris des casseroles dans les dents ou pas ...    


 
t'inquiète ça c bien passé et vue que j'etait en colère j'ai massacré tout le monde seul contre 10 ;)à MOHAA non je déconne  d'ailleur excellent en rezo et le demo de soldier of fortune 2 c de la bombe  :ouch: pour le port USB tjr pareil marche po  
 
 




 
A ce qu'il parait il est chouette SOF2, justement j'me suis remis a jouer au 1 y a pas 4 jours. Et même a quake3 ... Dingue ca  :heink:  :D  
 
@+

n°1409947
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2002 à 10:51:12  answer
 

J pense a un truc ... Moi ca m'est arrivé avec un scanner en USB. Du jour au lendemain il refusait de fonctionner. Je pensais que mon port USB avait flanché. Ben apres des tas de tests, j'en ai conclue que c etait le port USB du scanner.  
 
Apparament c est tout de meme une technologie qui virevolte encore ... Essaie ta souris chez un pote (c'est moins chiant a transporter qu un scanner  :p  :D  )
 
Ciao et bon dimanche.

n°1409955
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 05-05-2002 à 10:56:48  profilanswer
 

c qui est bizzare quand j'ai installé l'image de mon système winME la souris a marché et quand j'ai mis les drivers via 4in1438(2)v(a) plus rien  :??: bizaare non....

n°1410395
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2002 à 14:06:03  answer
 

xzara a écrit a écrit :

c qui est bizzare quand j'ai installé l'image de mon système winME la souris a marché et quand j'ai mis les drivers via 4in1438(2)v(a) plus rien  :??: bizaare non....  




 
Ouais, mais pour mon ancien scanner (qui marche en parallele, donc tu vois c'est bien le port USB du scan) il n'a plus marchait du jour au lendemain, un soir je l'utilise, il marche, j'eteinds le PC, je le rallume le lendemain soir, je veux utiliser le scan et marche pô ... il n'y avait qu'un boot tu vois, c'est aussi bizare ...  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Grosse panique avec les drivers via 4in1438(2)v(a) chui dans le kaka

 

Sujets relatifs
K7S5A : Quels drivers AGP ?[GF2] Quels Drivers ?
recherche deseperement drivers disk dur ibm ddrs 39130w uw2 10000rpm[ATI Radeon] Quels sont les meilleurs drivers !
Drivers Radeon 7500 pour XP et Dark Age of CamelotDrivers Logitech VS Microsoft
Desintall des drivers nForceDrivers Geforce 2 GTS Asus V7700 32 Mo ?
[ BP6 ] derniers drivers HP366 foireux ? ( à partir 1.25 )Prob Geforce DDR -> écran hachuré + freeze après install des drivers
Plus de sujets relatifs à : Grosse panique avec les drivers via 4in1438(2)v(a) chui dans le kaka


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR