Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gros probleme sur chipset VIA carte KT7
bricoleur D'après ce que j'ai entendu, cette cm serait beaucoup plus stable qu'une KT7

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bricoleur D'après ce que j'ai entendu, cette cm serait beaucoup plus stable qu'une KT7
Youpla Voila un ami a moi a un thunderbird sur une abit KT7. Ce dernier s est acheté une table de mixage (qui fait egalement acquisition) de marque tascam modele US428. Le probleme c est que cette table marche via le port USB et que le chipset VIA gere ca comme une merde. Aprés un mois de tests de patch de reinstallation, on s est rendu a la conclusion qu il fallait changer de carte mere.
Voulant reduire au maximum les frais occasionné par ce changement, nous voulons nous tourner tout naturellement vers une carte Elite K7S5A, mais l USB est il bien gerer par cette carte ??

Merci d avance pour toutes vos reponses.

Youpla

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)