Bonjour/ Bonsoir,
Tout d'abord ma config,
CPU i5 4670K
GPU: 660 Ti
Alim: CX 500 (Corsair)
MB: MSI G87-Z45
Ram: 8gb
Alors voila depuis un petit moment j'ai regulièrement des soucis, mon pc peux ce mettre à énormement ramer d'un coup, très souvent en jeux, mais une fois (30min avant ce poste) en surfant sur internet (ruecommerce exactement).
J'ai déjà formater mon pc (2fois)
desinstallé et reinstaller mon jeu Final Fantasy XIV (oui je joue principalement à un jeu donc j'ai pensé que le probleme pouvait venir de lui)
lancé le jeu en administrateur
Malwarebytes anti-malware ne trouve rien
Depuis mon formatage aussi je ne peux plus utilisé windows update (recherche de mise à jour dans le vide je l'ai laissé chercher 3 jours sans qu'il ne fasse rien), j'ai donc utilisé un petit logiciel de microsoft pour corrigé les problèmes le soucis c'est que je trouve ça http://prntscr.com/c4x8in à chaque fois donc les problèmes sois disant résolu ne le sont pas en vérité
Mes temperatures
-CPU: 4 coeurs entre 35-40 degrés
-GPU: 30 degré et quand j'arrive a joué 2-3h (rare) je monte a 50°
Donc voila un résumé du probleme de ce que j'ai pu faire pour y remedier si quelqu'un pouvais déjà m'aider pour rétablir windows update ainsi que les problèmes de ralentissement ça serai très gentil