Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Gros probleme, venez tous !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme, venez tous !

n°1898778
K2r_
Posté le 21-10-2002 à 20:51:58  profilanswer
 

bon voila c'est pour aider un pote qui a un gros probleme avec son pc.
alors il va s'acheter un lecteur dvd, il revient chez lui il ouvre le pc, il branche le dvd.
il allume le pc est la pendant le chargement de windows:ecran bleu, donc il eteint le pc, il le rallume est la :ecran noir pas de bip de bios,les ventilos qui tourne et une odeur de poussiere/cramé.
qu'est ce qui ce passe ?
il a griller koi ?
ps:je precise son proc c'est un xp1800, sa mb une msi kt3 ultra et son vetilo un volcano 7.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 20:51:58  profilanswer
 

n°1898815
stou
Stou.
Posté le 21-10-2002 à 21:01:52  profilanswer
 

K2r_ a écrit a écrit :

bon voila c'est pour aider un pote qui a un gros probleme avec son pc.
alors il va s'acheter un lecteur dvd, il revient chez lui il ouvre le pc, il branche le dvd.
il allume le pc est la pendant le chargement de windows:ecran bleu, donc il eteint le pc, il le rallume est la :ecran noir pas de bip de bios,les ventilos qui tourne et une odeur de poussiere/cramé.
qu'est ce qui ce passe ?
il a griller koi ?
ps:je precise son proc c'est un xp1800, sa mb une msi kt3 ultra et son vetilo un volcano 7.




 
Le chargement de wondows, c'est a dire juste apres l'ecran noir avec la barre grise ki se remplit ?
L'ecran bleu yavais koi ecrit ?  
On peut pas t'aider avec les info que tu as donner.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Gros probleme, venez tous !

 

Sujets relatifs
Probleme pas de jus sur mon UC ?Compaq EVO N1005V => Mais c'est quoi son problème????????
probleme rage128 pro et carte mere Epoxprobleme geforce 4 ti 4400
problème de détection de disqueProblème d'install de Windows2000 Pro, pleeeeaasssse help
Problème Radeon 8500 au bootprobleme avec la frequence de mon proco...
[Probleme] Carte qui beep pas.Problème mémoire DDR...
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme, venez tous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR