|
Auteur | Sujet : Gros probleme de carte graphique!!!!!!!!!!! je c plus koi faire !!! |
---|
iceee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 15:43:14 |
interiste Gamertag : pronolovic | ba ça va c pas le drame tu va voir quant tu passes de ta merde de chipset intégré a une vodoo (ça été mon cas) tu te dis c une seconde jeunesse pour mes jeux --------------- Mon père qui frappe mon frère ce soir côte @ 1.33 |
Fredaxe Vroup... | Au fait mon lien précédent était tout pourri voila le bon, sorry:
|
pred_wan | tout etait dis pour moi dsl :
|
Tueur de pixels |
|
iceee |
|
Tueur de pixels |
|
iceee | Gros quick tu es tjs la ????? |
interiste Gamertag : pronolovic | rien du tout ou c lecran qui reste etaint et lunité centrale allumé ? --------------- Mon père qui frappe mon frère ce soir côte @ 1.33 |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 15:50:08 |
iceee | ben je place ma carte au niveau du pci, ap j'allume mon pc et rien !! |
Tueur de pixels | --->iceee
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tueur de pixels--[/jfdsdjhfuetppo] |
iceee |
|
iceee |
|
Fredaxe Vroup... | Normalement tu dois pouvoir booter avec deux CG en même temps (98 sais gérer ça comme du bi-écran, en fais ça donne un bureau trés large et la souris bascule d'un écran sur l'autre)... |
brokaw | C'est une voodoo 2 3 ou 4? |
Fredaxe Vroup... | Il te faut un chti cable de la carte fille vers l'autre carte video... |
iceee | c un woodoo 2 |
Jeffrey | Il n'y aurait pas deux port de sortie video sur ta carte? |
iceee |
|
sankei | bon il fau voir si c'est une voodoo 2 ou banshee, si c'est la 2 c'est juste un accelerateur graphique, le fonctinnement est tout a fait differente. |
brokaw | Le probleme est resolu c'est une carte complementaire, il te faut faire la liaison carte graphique vers voodoo 2 et voodoo 2 vers ecran comme c'est ecrit plus haut cherche pas plus loin.... |
sankei | eessaye de laisser ta carte installer, et de bracher ton ecran sur la carte integree, juste histoire de voir si win detecte ta nouvelle catre |
Tueur de pixels | en clair Iceee
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tueur de pixels--[/jfdsdjhfuetppo] |
iceee |
|
iceee |
|
Jeffrey | brokaw, |
brokaw | Fait ce que sankei t'a dis histoire de voir... |
brokaw | C'est surement une banshee |
Tueur de pixels |
|
Fredaxe Vroup... | Allez zou prends une photo, tu la scanne et tu l'envoie... |
iceee |
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | oui, suis revenu.
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Tueur de pixels |
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | en P.C.I. il a dit.
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
iceee | non grosquick comme tu le di ca ne marche pas !!!!!!!!!!!!!
|
jeroenlhollandais | c'est peut etre aussi une voodoo rush (mais bon c'est qu'une voodoo 1)
--------------- pas de conquete sans conquerants.... |
iceee |
|
brokaw | Ca ressemble a ca?? 3D blaster banshee
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par brokaw--[/jfdsdjhfuetppo] |
mrpochpoch | revends ton PC à un ferrailleur, et rachetes en un nouveau ! --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Fredaxe Vroup... | Elle ressemble à ça:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème carte modem pci | probleme avec une asus a7pro... |
gros pb d'alim : chieftec boot pas sur tyan mp | Choix Carte Graphique [sondage inside] |
probleme ACPI lors du demarrage de win 2000 | carte graphique morte ??? |
carte graphique adaptée ? | |
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme de carte graphique!!!!!!!!!!! je c plus koi faire !!! |