|
Auteur | Sujet : Gros probleme de carte graphique!!!!!!!!!!! je c plus koi faire !!! |
---|
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 15:05:03 |
iceee |
|
Fredaxe Vroup... | http://www.compaq.com/athome/support/msgs/5423-5465/
|
iceee |
|
brokaw | C'est quoi ta nouvelle carte graphique... |
iceee | Alors gros quick ??? tu as trouve qq'chose?? mon je comprend rien a tou ca ! :-) |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | t'aurais pas une ligne genre "VGA controller ENABLED" dans integrated peripherals de ton bios? --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 15:23:18 |
Fredaxe Vroup... | Ton n° de série stp... c'est écrit: "S/N:xxxxxxxxxxxx" avec 12 chiffres à l'arriére de ta machine. |
iceee |
|
brokaw | Cette carte n'a pas de port AGP (marron) |
iceee |
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | je viens de mater ta carte ya pas de port agp.
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
iceee |
|
brokaw | Remarque de l'agp dans du pci ca doit etre rigolo |
iceee |
|
brokaw | Bis, c'est quoi ta nouvelle carte graphique... |
deepcore | Cherchez plus, je crois que j'ai trouvé:
--------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | ben l'option "VGA Controller" dans intergrated peripherals, tu peux choisir entre quoi et quoi? --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
mrpochpoch | tu as créé la disquette compaq ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MrPochpoch--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
iceee |
|
deepcore | Ouhou... vous avez pas lu:
iceee | je revien ds qq minute je v voir le bios !!!! merci a tous c vraiment sympa !!!!! |
deepcore | Voici le lien: http://www.arstechnica.com/ask-ars/2000/ask-6.html --------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
Fredaxe Vroup... | D'aprés ton N° de série c'est un 5440 et pas un 5441, de toute façon dans les 2 cas, pas de port agp. Seule soluce, une bonne vieille TNT2 en PCI ou de la Voodoo2 en sli... |
iceee |
|
brokaw | Normalement, s'il met une carte graphique en pci, ca devrait marcher, on peut gerer 2 carte graphique mais c'est sur que s'il veut mettre une carte AGP sans port AGP, va y avoir problem... |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | Deepcore, il n'est pas indiqué dans le texte que ce n'est pas désactivable... c'est juste une critique disant que c pas bien de mettre les gpu integres à la cm, c tout.
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
brokaw | Alors c'est quoi ta nouvelle carte graphique... |
iceee | Grosquick, je n'est meme pas cette option ds mon bios!!!!!!!!!
|
deepcore | Il faut lire les gars:
Fredaxe Vroup... | Pour info ta carte video intégrée actuelle est une SIS 530... |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | j'ai une image de ton bios sous les yeux et tu as une option INIT DISPLAY FIRST dans integrated peripherals. Tente de la modifier et met ta carte. (j'ose esperer qu'elle est bien en PCI ta nouvelle carte video au moins ) --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
iceee | c une petit carte de creative! en pci |
interiste Gamertag : pronolovic | javais un packard bell meme probleme de galere pendant 1 an, 5 à 6 cartes pci ne passait pas (geforce ...) jai du accepter une seule car seul compatible, la vodoo 3 2000 pci (la version 3000 etait compatible) ça ma changé de mon chipset i810 mais bon maintenant geforce 2 c plus pareil --------------- Mon père qui frappe mon frère ce soir côte @ 1.33 |
interiste Gamertag : pronolovic | une geforce ? --------------- Mon père qui frappe mon frère ce soir côte @ 1.33 |
Fredaxe Vroup... | javascript:StartDownload(33299,'ftp://ftp.co |
iceee |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème carte modem pci | probleme avec une asus a7pro... |
gros pb d'alim : chieftec boot pas sur tyan mp | Choix Carte Graphique [sondage inside] |
probleme ACPI lors du demarrage de win 2000 | carte graphique morte ??? |
carte graphique adaptée ? | |
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme de carte graphique!!!!!!!!!!! je c plus koi faire !!! |