Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Grésillements aux mouvements du pointeur dans carte modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grésillements aux mouvements du pointeur dans carte modem

n°1272790
wildwind
Posté le 15-03-2002 à 20:40:58  profilanswer
 

Bonsoir,
depuis l'installation d'une carte modem, à chaque mouvement de souris se produit un grésillement issue de la dite carte (je pense), ce bruit est plus fort hors connection que durant une connection ... il est inexistant lors de la numérotation .
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis et trouvé une solution ?
Est-ce un problème de carte modem ou de parasites de la carte graphique ?
Merci de votre éclairage

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 20:40:58  profilanswer
 

n°1273089
le sti
Posté le 15-03-2002 à 22:51:31  profilanswer
 

meme pbme mais seulement qd je suis connecté a internet; depuis que j'ai ma carte modem( depuis j'ai changé de cg, et ensuite de mobo: tjrs pareil)..........et merde je viens de remarquer que ca le fait pas en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pourtant hier ca le faisait encore.
d'ailleurs ma carte reseau siffle tjrs qd le pc est en veille, mais la elle le faisait pas!!!!!?????!!!
alors je pense que ca doit etre des interferences venant de la cg, mais pour savoir pourquoi ca le fait pas en ce moment sur mon pc ?????????????????

n°1296437
le sti
Posté le 25-03-2002 à 10:19:13  profilanswer
 

ca y est ca le refait  :(
alors pbme d'alim?
cables qui trainent?
:help:
je sais vraiment pas et ca me fait ch**r
 
merci

n°1296567
le sti
Posté le 25-03-2002 à 11:24:16  profilanswer
 

:up:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Grésillements aux mouvements du pointeur dans carte modem

 

Sujets relatifs
[CM] rech conseil: quelle carte-mère pour Athlon xp ou p4Voltage de Carte Mère pour Celeron 466
Est-ce qu'il existe une carte son 100% compatible avec WIN XP.Retirer driver nforce avant install d'un carte graphique??
Quel marque pour carte aquisition video ?quelle carte graphique pour acquisition vidéo ??
mon modem adsl ne s'allume pas tjs au démarrage de mon ordi :-(Où trouver un modem ECI Ethernet ?
Ghost sur un NT4 avec chgt de carte controleur SCSI... c cho !!Carte télé Maxi TV Video 3 sous XP
Plus de sujets relatifs à : Grésillements aux mouvements du pointeur dans carte modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR